Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
-
- Membre
Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
euh non là je n'en est pas d'autre ^^
-
- Membre
elle vient donc d'une brocante!!playmo a écrit :bon j me lance ma trouvaille de ce dimanche ( mise a part des coup de soleil )
Marui galaxy by Playmo69, on Flickr
Marui galaxy by Playmo69, on Flickr
bon tout n est pas tout rose mal heuresement le chassis est cassé au niveau des point de fixation d amorto arriere mai c est la seul casse a déploré le reste du chassis est simplement comme neuf et les pneux sont nickel ! pour commencer je vais comander un aileron repro du TBG
visiblement vous avez beaucoup plus de chance que moi en brocante, car j'en fait tout de meme quelques unes (à la recherche d'autre chose que du RC jusqu'à maintenant), mais en fait, je n'en ai jamais vu, à part peut etre du nikko mais je n'ai pas trop d'attirance pour ca... il est clair que si j'avais vu une auto que j'ai, j'aurai regardé avec trés grand intérêt!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- maximini
- Membre
salut tout le monde
je viens de faire une sortie de carton pour 30 euros 8-)
pour les plus anciens et experimenter ils doivent connaitre
moi je connais l origine de ce modele :lol: :lol:
a vous de me dire
voici les photos :
A VOUS DE JOUER :smoke: :smoke:
je viens de faire une sortie de carton pour 30 euros 8-)
pour les plus anciens et experimenter ils doivent connaitre
moi je connais l origine de ce modele :lol: :lol:
a vous de me dire
voici les photos :
A VOUS DE JOUER :smoke: :smoke:
- CyberFox
- Modérateur
alors là , je ne me souviens plus la marque, mais c'est français je crois, de la même époque que JMC, dans leur pub il y avait 4 ou 5 modèles différents :?
EDIT: ça ne serait pas DFR International ?
EDIT: ça ne serait pas DFR International ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- f2g78
- Membre
je pense que c'est une BUGG'12 SAAM
je l'ai déjà vue avec une carro de VW cox
bref ça doit dater de début des années 80 :salut:
je l'ai déjà vue avec une carro de VW cox
bref ça doit dater de début des années 80 :salut:
- Garrison
- Membre
J'ai aucune idée du modèle, mais les photos genre on a pris du LSD, je trouve ça trop drole
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
le téléphone qui a servi est de la même année que l'auto :lol:Garrison a écrit :J'ai aucune idée du modèle, mais les photos genre on a pris du LSD, je trouve ça trop drole
Miniend
Miniend
- CyberFox
- Modérateur
ça m'étonnerait, à l'époque de cette voiture, on communiquait avec une boite de conserve à chaque bout d'une longue ficelleelicend a écrit :le téléphone qui a servi est de la même année que l'auto :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
blague à part, cette auto est sans doute plus vieille que moi, mais je trouve la carrosserie plus qu'originale!
Miniend
Miniend
- maximini
- Membre
:salut:elicend a écrit :le téléphone qui a servi est de la même année que l'auto :lol:Garrison a écrit :J'ai aucune idée du modèle, mais les photos genre on a pris du LSD, je trouve ça trop drole
bande de moqueurs d abord c est un apareil numerique et pour le lsd ce n est juste que la geule de bois de hier soir
et une personne a la bonne reponse :priere: :priere: F2G78
EFFECTIVEMENT C EST UN BUG 12 C EST MARQUER DESSUS COMME LE PORT SALUT 8-) 8-) PREMIERE VOITURE R/C FRANCAISE
POUR LES IGNARES :lol: :lol: :lol: