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Re: Traxxas Slash

Publié : 20 juil. 2009, 20:07
par tiko
sympat ton slash il a une belle geule pour ma par ca fait 3 mois environ que j ai la salsh et je tourne avec des accus nimh en 6 et 7 ele en 4600 ( des duratrax ) et franchement aucun souci meme si j ai mit le velineon a la place de l origine mais le seul avantage qu il as le titan c est que l on peut faire les zouave dans l eau et depuis que j ai monter le velineon c est plus de puissance et sinceremnt ca suffi emplement car plus ca devient incontrolable
et pour olivier elle est superbe t as fotos de la slash

Re: Traxxas Slash

Publié : 21 juil. 2009, 07:42
par fredgre
Salut
c'est bizarre en effet ton pb de broutage , mais ton pack est peut etre completement mort .
Moi je roule avec le EZRUN 5.5 et des accus lipo ( 4700 mA / 20 c pour 35 E ) et des accus NIMH 4700 , et ya pas de pb . Simplement avec les Nimh , c'est plus doux voir plus efficace sur la super glisse .
A bientot
Fred

Re: Traxxas Slash

Publié : 21 juil. 2009, 13:16
par hot bug
:salut: pour ma part j ai mis un 14 double flash : tite photo

Image

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 juil. 2009, 23:17
par dorlan
Salut , avec vos conneries j'ai acheté un slash :p , j'en suis très content mais avec mon ezrun 9t + lipo dur de le tenir a fond en ligne droite, apparement en changeant les pneus on améliore grandement le comportement.

Alors déjà vaut il mieux reprendre des pneus a crampon a l'avant ou plutôt du ligné sachant que mon plus gros problème est de la tenir en ligne droite quand je met les gaz ?

J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...

Re: Traxxas Slash

Publié : 22 juil. 2009, 23:34
par Madbearz
salut, ne serais simplement pas que ton moteur est trop puissant?????

Car pour moi avec le velineon, la vitesse est deja pas mal mais il est tout a fait tenable, moi le problemend e tenu de route est plutot a basse vitesse mais une fois lancé...tout va bien

A+

Re: Traxxas Slash

Publié : 23 juil. 2009, 07:05
par olivier30900
dorlan a écrit :Salut , avec vos conneries j'ai acheté un slash :p , j'en suis très content mais avec mon ezrun 9t + lipo dur de le tenir a fond en ligne droite, apparement en changeant les pneus on améliore grandement le comportement.

Alors déjà vaut il mieux reprendre des pneus a crampon a l'avant ou plutôt du ligné sachant que mon plus gros problème est de la tenir en ligne droite quand je met les gaz ?

J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...
Un chassis ça se règle ;)
En mettant de l'ouverture sur le train avant et en cherchant du grip derrière tu tiendra mieux le cap en ligne droite !


@+

Re: Traxxas Slash

Publié : 23 juil. 2009, 07:56
par christian 77
olivier30900 a écrit :
dorlan a écrit :J'hésite a remettre 4 pneus crampon mais de meilleur qualité que l'origine ou le duo grosse roue petit pico + ligné ...
Un chassis ça se règle ;)
En mettant de l'ouverture sur le train avant et en cherchant du grip derrière tu tiendra mieux le cap en ligne droite !
+1 déja, mais ce serais pas le comprtement joueur du 4x2 qui te dérange ?

Si tu veut du grip et passer des watts met des roues de Rustler (ALIAS ligné AV + picots AR), mais tu vas voir que ton Slash sera tellement precis et rapide qu'il vas perdre 80% d'interet ... ;)

Re: Traxxas Slash

Publié : 23 juil. 2009, 08:41
par dorlan
Non ce n'est pas le comportement 4X2 qui me gène je savais que ça n'aurait rien avoir avec le 4x4 , j'essaie juste d'améliorer un peu les choses :)

Je vais essayer quelques réglages sur le châssis déjà voir ce que ca donne.
Merci pour les infos.

Re: Traxxas Slash

Publié : 23 juil. 2009, 16:25
par fredgre
Hello
comme tu peux le lire sur mes posts , le slach roule 10 X mieux avec d'autres pneus .
a+
Fred

Re: Traxxas Slash

Publié : 24 juil. 2009, 13:35
par dorlan
Bon voila , j'ai commandé les roues du Rustler , je verrais bien si c'est mieux :D

Merci pour vos reponses.