NEWS TAMIYA
-
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Ont l'aura tous pour Noël car tous les gros magasins l'annonce pour octobre
Mais toujours pas d'annonce sur le site tamiya japon.....
Dernière modification par dav91drifts15 le 14 janv. 2016, 16:39, modifié 1 fois.
- gozyac
- Membre
mois aussi je préfére le sand scorcher ...Tamiyosho a écrit :J'aime le frogg , j'adore le brat , je suis dingue du sand scorcher
Mais je hais le M bettle , allez-comprendre ...
- Garrison
- Membre
Normal, il est dans les news de Septembre (et à moins que mes calendriers se soient tous arrêtés en même temps, il me semble qu'on est toujours en Août)dav91drifts15 a écrit :Ont l'aura tous pour Noël car tous les gros magasins européen l'annonce pour octobre
Saru mo ki kara ochiru
- fiestix85
- Membre
:salut:
c'est la réservation 50€ dommage
-
- Membre
Garrison a écrit :Normal, il est dans les news de Septembre (et à moins que mes calendriers se soient tous arrêtés en même temps, il me semble qu'on est toujours en Août)dav91drifts15 a écrit :Ont l'aura tous pour Noël car tous les gros magasins européen l'annonce pour octobre
Apparemment tu bosse pour tamiya, tu as déjà les news tamiya de septembre?
- Garrison
- Membre
Ou comment générer de la trésorerie dans des boîtes... :roll:fiestix85 a écrit ::salut:
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
Non, simple déduction, vu que Tamiyablog évoque toujours les sorties avant qu'elles n'apparaissent en news sur le site Tamiya.dav91drifts15 a écrit :Garrison a écrit :Normal, il est dans les news de Septembre (et à moins que mes calendriers se soient tous arrêtés en même temps, il me semble qu'on est toujours en Août)dav91drifts15 a écrit :Ont l'aura tous pour Noël car tous les gros magasins européen l'annonce pour octobre
Apparemment tu bosse pour tamiya, tu as déjà les news tamiya de septembre?
Mais bon, vu que visiblement je fais ch*er, et que je n'étais déjà plus beaucoup présent ici, je vais m'éclipser de ce forum comme ça on en parlera plus
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Apparemment tu bosse pour tamiya, tu as déjà les news tamiya de septembre?[/quote]
Non, simple déduction, vu que Tamiyablog évoque toujours les sorties avant qu'elles n'apparaissent en news sur le site Tamiya.
Mais bon, vu que visiblement je fais ch*er, et que je n'étais déjà plus beaucoup présent ici, je vais m'éclipser de ce forum comme ça on en parlera plus[/quote]
De mémoire tu as avais aussi annoncé une initiative de tamiya usa pour cette réédition
Attendons patiemment l'annonce officiel tamiya (généralement le 5 ou le 6 du mois sur le site japonais) pour avoir une date de sortie et un prix
Non, simple déduction, vu que Tamiyablog évoque toujours les sorties avant qu'elles n'apparaissent en news sur le site Tamiya.
Mais bon, vu que visiblement je fais ch*er, et que je n'étais déjà plus beaucoup présent ici, je vais m'éclipser de ce forum comme ça on en parlera plus[/quote]
De mémoire tu as avais aussi annoncé une initiative de tamiya usa pour cette réédition
Attendons patiemment l'annonce officiel tamiya (généralement le 5 ou le 6 du mois sur le site japonais) pour avoir une date de sortie et un prix
-
- Membre
- cram
- Membre
:salut:
y'a un kit re-re de monster beetle déjà en vente sur la baie... au canada
y'a un kit re-re de monster beetle déjà en vente sur la baie... au canada
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...