C'est à moi qu'tu parles ? :lol:PapaOurs a écrit : Finalement, si tu as un peu de temps, essaye de me faire un gabarit, je verrais ce qu'on peut découper.

C'est à moi qu'tu parles ? :lol:PapaOurs a écrit : Finalement, si tu as un peu de temps, essaye de me faire un gabarit, je verrais ce qu'on peut découper.
PapaOurs a écrit :Bah oui... en même temps, c'est pas simple, quoi que j'aurais pu mettre Morgan... mais bon, Finalement, c'est plus drôle.
Je ne suis pas sur que les vis des phares soit la bonne idée, car ca risque de rendre l'installation de led plus complexe peut être. Faudrait que je prenne une photo de mon installation lumineuse.PapaOurs a écrit :T'en fais pas ton français est parfait... Comparé a mon italien...mastino a écrit :arrière de la pièce? mon français est terrible...
Donc pour palier à la casse des oreilles de fixation à part faire une platine qui reprend les 4 points de fixation. 2 de la carrosserie et les 2 des phares.
Finalement, si tu as un peu de temps, essaye de me faire un gabarit, je verrais ce qu'on peut découper.