[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
- tamiyavintage
- Membre
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Tiens, j'ai craqué, j'ai acheté quelques bricoles pour le Lunch...
Un dirt Tuned Tamiya, des nouveaux roulements et pour voir, un pack lipo Yeah Racing...
Pas pris beaucoup de risques, le pack lipo 3200 7.4 v 20C est à 35 dollars... je testerai et on va voir ce que ça a dans le ventre à ce prix...
Un dirt Tuned Tamiya, des nouveaux roulements et pour voir, un pack lipo Yeah Racing...
Pas pris beaucoup de risques, le pack lipo 3200 7.4 v 20C est à 35 dollars... je testerai et on va voir ce que ça a dans le ventre à ce prix...
- Tune-r
- Membre
merci pour ton avis savageSavage-91 a écrit :Ouais mais il te faudrait peut-être quelques rappels de jaune sur la carro. Pas grand chose, genre quelques lettrages, ou tout simplement un liseret...
C'est quoi la longueur qu'il faut pour les amortos? j'ai pas le VLB sous la main lÃ
bon , je viens de terminer , 2 couches de noir mat , une legere couche de cameleon et une couche de vernis mat , la deco d'origine par dessus , ça rend pas mal du tout je trouve
par la suite , les impacts de cascades seront camouflés par de la rouille au fur et a mesure pour devenir de plus en plus rat's :lol:
- Aurélien
- Membre
Hello,
quelques images de lunch(s) en action (le mien est le bleu et jaune):
Après modifs (amortos yeah racing 80 mm, éclairage et moteur TZ tamiya), excursion dans le gras mouillé :
Les amortos :
Et les loupiottes :
Voilà , il faut encore que j'améliore le pont arrière en installant le 3ème amortos... A suivre :salut:
quelques images de lunch(s) en action (le mien est le bleu et jaune):
Après modifs (amortos yeah racing 80 mm, éclairage et moteur TZ tamiya), excursion dans le gras mouillé :
Les amortos :
Et les loupiottes :
Voilà , il faut encore que j'améliore le pont arrière en installant le 3ème amortos... A suivre :salut:
- Tune-r
- Membre
- Aurélien
- Membre
Whaouw, très sympa en noir mat, ça me rappelle les ducat' "dark" Bien vu le contour chromé des vitres. Ton toit est-il toujours aussi beau après ton coup de mimm miiiimmm :lol: ?
- Tune-r
- Membre
- Kaminagayuchi
- Membre
Joli ! :top:
- tamiyavintage
- Membre
Bah, joli les photos, moi ,j'ai que 2 mains et ma femme sait pas conduire ni prendre les photos alors... :lol:
La VLB sur 4 3 2 1 roue, :lol:
J'aime bien le noir, mais question de goûts perso, j'adore le Bleu et Jaune, trés joli ! :top:
La VLB sur 4 3 2 1 roue, :lol:
J'aime bien le noir, mais question de goûts perso, j'adore le Bleu et Jaune, trés joli ! :top:
- tamiyavintage
- Membre
Le sujet vu 4000 fois, pas mal, encore des acheteurs ?
Allez ! Pleins de VLB !!! PArtout !!! :top:
Allez ! Pleins de VLB !!! PArtout !!! :top:
- ericrufus
- Membre
le gagnant du concours photo représentera un propriétaire de plus