Section BUGS

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mediator3
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Re: Section BUGS

Message par mediator3 »

benjiv a écrit : 28 juil. 2022, 21:52 Depuis ce matin il m'arrive de me faire refouler des messages sous prétexte d'une adresse IP blacklistée.

Ça s'est passée en connexion 4G.
Screenshot STP.

:merci:
Fred_38
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Re: Section BUGS

Message par Fred_38 »

:hello:

J ai eu la même chose

Dès que je retombe dessus je t envoie ça
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Jef43
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Re: Section BUGS

Message par Jef43 »

Ça le l’a fait une fois semaine dernière, la même chose
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Laban
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Re: Section BUGS

Message par Laban »

Cela m'a fait aussi la même chose plusieurs fois, sans raison, alors que j'étais sur ma liste fibre à la maison.
J'ai rafraichi et plus de problème.
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mediator3
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Re: Section BUGS

Message par mediator3 »

Bonjour à tous,

Alors, il semblerait que chez ovh, une tranche IP soit blaclisté chez un fournisseur de spams (uceprotectl3).
Cela suffit à vous retrouver parfois a devoir reload la page.
Difficile de régler ce souci sauf à essayer de mettre en place un DMARC (et encore).

++

M
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benjiv
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Re: Section BUGS

Message par benjiv »

mediator3 a écrit : 28 juil. 2022, 22:04
benjiv a écrit : 28 juil. 2022, 21:52 Depuis ce matin il m'arrive de me faire refouler des messages sous prétexte d'une adresse IP blacklistée.

Ça s'est passée en connexion 4G.
Screenshot STP.

:merci:
Problème ce soir en IP fibre Sosh :
Image
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mediator3
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Re: Section BUGS

Message par mediator3 »

benjiv a écrit : 02 août 2022, 21:50
mediator3 a écrit : 28 juil. 2022, 22:04
benjiv a écrit : 28 juil. 2022, 21:52 Depuis ce matin il m'arrive de me faire refouler des messages sous prétexte d'une adresse IP blacklistée.

Ça s'est passée en connexion 4G.
Screenshot STP.

:merci:
Problème ce soir en IP fibre Sosh :
Image
Merci.

L'ip en qstion, c est la tienne.
Je regarde comment contourner le problème.

++
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silvertriple
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Re: Section BUGS

Message par silvertriple »

J'ai le même type de message de temps à autres sans que ce soit bloquant...
Connection Orange par 4G, et sur Bouygues, à priori, c'est pareil (toujours en 4G).

Edit - d'ailleurs, j'ai eu le message d'erreur en essayant de poster, et en recliquant sur envoyer, c'est passé
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benjiv
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Re: Section BUGS

Message par benjiv »

Oui c'est mon IP qui ne doit pas changer tant que la box ne redémarre pas.

Ce qui est étonnant c'est qu'en cliquant à nouveau sur le bouton de post du message, au bout d'une ou 2 tentatives, ça passe.
Fred_38
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Re: Section BUGS

Message par Fred_38 »

:hello:

Je suis étonné car les adresses françaises sont en 129.x.x.x

De plus j avais le même type d adresse IP quand j' ai été rejeté

Ça sens plus une adresse IP de backdoor ou de test dans le code
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