NEWS TAMIYA

gozyac
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par gozyac »

dav91drifts15 a écrit :
Madbearz a écrit :Salut,

ouais donc en France y va etre proche de 200.....voir plus

seb

surement, meme si je pense qu'il va y avoir un prix fixe pour l'europe, attendons l'annonce officiel.
en tous cas fini les monster beetle nib a plus 800€ sur le net ou les épaves vintage a 250€ sur lbc, beaucoup vont enfin pouvoir acceder au mythe a prix raisonnable, je suis a 200% pour les réeditions :top:
:top: tous le monde est content avec les rééditions sauf ma femme, le banquier et les collectionneurs :x ...lol :P
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

gozyac a écrit :tous le monde est content avec les rééditions sauf ma femme ...lol :P
pourquoi ? Tu as croisé dans ton quartier une ré-édition de ta femme avec 20 ans de moins et ça ne lui plaît pas ? :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

gozyac a écrit :
dav91drifts15 a écrit :
Madbearz a écrit :Salut,

ouais donc en France y va etre proche de 200.....voir plus

seb

surement, meme si je pense qu'il va y avoir un prix fixe pour l'europe, attendons l'annonce officiel.
en tous cas fini les monster beetle nib a plus 800€ sur le net ou les épaves vintage a 250€ sur lbc, beaucoup vont enfin pouvoir acceder au mythe a prix raisonnable, je suis a 200% pour les réeditions :top:
:top: tous le monde est content avec les rééditions sauf ma femme, le banquier et les collectionneurs :x ...lol :P
Avec le banquier on peut toujours trouver un arrangement, avec sa femme aussi ;-)
Les collectionneurs (les vrai) sont plutôt heureux de faire de grosse économie sur un modèle rare et recherché ou trouver enfin des pièces abordables (les annonces de pièces de beetle explose sur la bay) et éviter de grosse et longues dépenses pour finir leur restauration, seule les spéculateurs font la gueule.
169 € pour un monster beetle est un just prix pour une rc dont les moules sont 1000 fois amorti et rentabiliser ;)
geidemon
Membre

Message par geidemon »

Pour ceux qui ne croyaient pas a l'infos elle se verifie.

Ca fait du bien de voir qu'en France aussi on peu avoir des magasins avec des news serieuse avant tout le monde

POur infos le prix est bien confirmé a 169.95 et reservation possible de nouveaux sur le site mirage :

http://www.mirage-modelisme.fr/7763-tam ... -2015.html
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

le shop s’appelle Mirage ... :-)
tom4
Membre

Message par tom4 »

je suis faible ....
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
geidemon
Membre

Message par geidemon »

Comme nous tous ... :lol:

J'ai hate que la rere arrive ! Je vais en profiter pour me faire une version etagere et un beau runner. Je ne sais pas par contre si les peices vont arriver en même temps ou pas

On va aussi surtout pouvoir avoir acces aux pièces spécifiques et fragile du monter beetle (plot carosserie, pièces de carro etc ..)
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

J'aime le frogg , j'adore le brat , je suis dingue du sand scorcher

Mais je hais le M bettle , allez-comprendre ...
Garrison
Membre

Message par Garrison »

C'est pas que j'y croyais pas, c'est juste que pour l'avoir à Noël, va pas falloir le commander en France (car annoncé sur les news de Septembre au Japon, dispo logiquement sur Octobre là-bas si pas de retard...)
Saru mo ki kara ochiru
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

je suis faible et j'ai plus de sous, je fait comment ?
ma 1er vrais RC etait le monster beetle (enfin celui de mon beau-pére), que du fun avec !!! et maintenant je regrete qu'il l'ai vendu pour etre passer a un panda thermique a l'epoque ...
si j'avais su ... mais j'etai un gamin a l'epoque ... :|
Répondre