[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
- jeanlule
- Membre
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
merci pour les infos
- jeanlule
- Membre
c'est encore casse bonbon avec ses questions
que mettre comme amortisseurs à la place de ceux d'origine, j'entends qu'on peut mettre les jeunes tamiya
mais peut on mettre autre chose
merci
que mettre comme amortisseurs à la place de ceux d'origine, j'entends qu'on peut mettre les jeunes tamiya
merci
- Kaminagayuchi
- Membre
Jaunes plutôt que jeunes, enfin je suppose, car ils sont loin d'être jeunes. :lol: :lol:jeanlule a écrit :c'est encore casse bonbon avec ses questions
merci
- Gorghor
- Membre
:salut:
tu peux mettre ca par example
http://www.rcmart.com/catalog/rc-damper ... th=389_390" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux mettre ca par example
http://www.rcmart.com/catalog/rc-damper ... th=389_390" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tune-r
- Membre
reçu le mien hier , les roulements ce matin , j'attaque le montage ce soir
a bientot :salut:
edit : fini a 4h
un p'tit noir mat pour la carro , vous pensez que ça peux l'faire en gardant les jantes jaunes ?
a bientot :salut:
edit : fini a 4h
un p'tit noir mat pour la carro , vous pensez que ça peux l'faire en gardant les jantes jaunes ?
- Savage-91
- Membre
Ouais mais il te faudrait peut-être quelques rappels de jaune sur la carro. Pas grand chose, genre quelques lettrages, ou tout simplement un liseret...
C'est quoi la longueur qu'il faut pour les amortos? j'ai pas le VLB sous la main lÃ
C'est quoi la longueur qu'il faut pour les amortos? j'ai pas le VLB sous la main lÃ
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- super-beetle
- Membre
pour la longueur des amortisseurs = 80 mm :top:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeanlule
- Membre
salut
en relisant les différents post, certains parlent d'un 3ème amortisseurs, comment est-il monté?
des amortisseurs à huile sont-ils vraiment nécessaires?
merci
en relisant les différents post, certains parlent d'un 3ème amortisseurs, comment est-il monté?
des amortisseurs à huile sont-ils vraiment nécessaires?
merci
- Black Hole Sun
- Membre du mois
3ème amortisseur ici : http://www.blackholesun.fr/RC_VLB.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les hydrauliques, ça rend le châssis beaucoup plus stable (dans le sens où il va beaucoup moins sautiller). En revanche, si tu passes en hydraulique, il faut absolument que tu renforces le châssis par des barres anti-rapprochement sur les trains avant et arrière
Pour les hydrauliques, ça rend le châssis beaucoup plus stable (dans le sens où il va beaucoup moins sautiller). En revanche, si tu passes en hydraulique, il faut absolument que tu renforces le châssis par des barres anti-rapprochement sur les trains avant et arrière
- tamiyavintage
- Membre