vous roulez avec quoi en vrai ?
- carribou87
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Ben c'est qu'en Vrai il roule avec rien... :lol: :oops:
- yvon
- Membre
:salut:
Ayé, je viens de passer les 10.000 bornes en 6 mois avec ma 318d.
Bon, ok, elle consomme un peu plus que prévu (6,6l pour 5,3 annoncés) mais comme je ne roule pas "pépère" je trouve celà hyper raisonnable.
quand au plaisir de conduire cette voiture, il reste intact après 6 mois et ca c'est plutôt rare.
:top:
Bonne route!
Ayé, je viens de passer les 10.000 bornes en 6 mois avec ma 318d.
Bon, ok, elle consomme un peu plus que prévu (6,6l pour 5,3 annoncés) mais comme je ne roule pas "pépère" je trouve celà hyper raisonnable.
quand au plaisir de conduire cette voiture, il reste intact après 6 mois et ca c'est plutôt rare.
:top:
Bonne route!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- SebZeCoxer
- Membre
A merde, il était stocké comment ?le-fou-du-vintage!! a écrit :salut
bon bah voilà ... ON MA VOLE MON VELO !!!! 650 partit en une nuits ... JE vous raconte pas comment j'ai les boules :sad:
-
- Membre
dans la rue jour et nuit en bas de la cité, sans cadenas, avec une grosse pancarte "SERVEZ-VOUS" dessus :lol: :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- bipounet
- Membre
Salut
:ttt:
il y en qui n'ont rien d'autre à qui rire du malheur des autres?
:censure:
:ttt:
il y en qui n'ont rien d'autre à qui rire du malheur des autres?
:censure:
-
- Membre
c'est bon on plaisante :lol: , le malheur, c'est quand ta mère ou ta fille meurt, pas quand on te vole un vélo que l'assurance va te rembourser (enfin si tant est que t'as la facture et que tu ne l'as pas toi-même volé bien sur )
reste que c'est completement off topic
reste que c'est completement off topic
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Madbearz
- Membre
Salut, désoler pour toi.....
Sans etre indiscret, pourquoi laisser un velo d'une telle valeur dans la rue????? Meme attaché...
Le miens, je le laisse meme pas devant un commerce pour rentrer dedans et ressortir 1 minutes plus tard?????
J'espere vraiment que tu etais assuré.. :sad:
A+
Sans etre indiscret, pourquoi laisser un velo d'une telle valeur dans la rue????? Meme attaché...
Le miens, je le laisse meme pas devant un commerce pour rentrer dedans et ressortir 1 minutes plus tard?????
J'espere vraiment que tu etais assuré.. :sad:
A+
FF01 Power
- olivier30900
- Membre
Madbearz a écrit :
Ah ..... c'est donc toi le mec qui rentre avec son vélo sous le bras dans la boulangerie !!! :lol:
- VINCEREEF
- Membre
Salut pour reprendre le fil du post je roule en MAZDA 5 performance voilà tout simplement ,le compromis entre la familliale 7 places et les performances (143cv)
- christian 77
- Membre
VINCEREEF a écrit :Salut pour reprendre le fil du post je roule en MAZDA 5 performance voilà tout simplement ,le compromis entre la familliale 7 places et les performances (143cv)
Mazda :top: depuis que j'ai découvert avec la MiX-5, je suis passé à la 6 et je suis super satisfait !!! je ne lancerais pas de polémique française/japonaise mais bon ... j'en pense pas moins
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)