Page 305 sur 518

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2015, 19:12
par tom4
Savage-91 a écrit :Il me plaît bien ce petit châssis :hehe:
pareil

je la sens bien la petite mini cooper avec un grooooos brushless et un groooos lipo :)


tom4

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2015, 12:49
par typhon92
Tony Truand a écrit :
typhon92 a écrit :C'est quoi cette arnaque!
(...)
Un M-chassis 4X4 "rally" qui est une vulgaire réédition du TL01 raccourci.
(...)
Ils se moquent de nous ou quoi!
Et toujours, oui toujours, avec une batterie type Nimh.

La carro du F103 GT qui ne ressemble à rien, t'es sérieux là ? :o
Bah oui, elle est super moche ils auraient dû éditer une GT style Audi, toyota ou autres mais celle-ci elle est horrible de plus elle doit avoir aucuns appuis sur le train avant et l'aileron j'ai quand même de gros doute sur ses perfs.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2015, 14:21
par Ph3nyx
miniracer0900 a écrit :
gozyac a écrit :Je voudrai bien savoir a part les amélioration esthetique quelle sont les amélioration technique... :D
Hum-hum tu a dis amélioration technique et esthétique j'ai crus mal lire! :lol:

Esthétiquement et techniquement, c'est un gros retour à la F104 en version améliorer: retour au T, aux link et à l'amortisseur latéral à graisse... :| :sad:


PS: je pense qu'elle est quand même supérieure à la F104 mais pas vraiment d’innovation comparer à la TRF101 Wide
La grosse innovation c'est le T articulé

Image

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2015, 20:43
par miniracer0900
Ph3nyx a écrit :La grosse innovation c'est le T articulé

Image

Oui je l'ai compris il y a peu en regardant la vidéo que tu a partagé: https://www.facebook.com/hideo.kitazawa ... 447833251/ ;)

Ce système n'est en fait pas une innovation mais une idée venant d'un des multiples pod d'Atomic pour la mini-Z (tape "Atomic AR-287" sur google image)

Mais si ils l'ont adopté sur la TRF102, c'est qu'il y a une raison... il me semble que le système de T aide au retour au neutre tandis que les links ne font que garder le pod droit et ce sont des ressorts qui assurent le retour au neutre. Pour l'amortisseur latéral l'hydraulique est pas censé être mieux? :o
J'aimerai bien voir ça sur piste... :pop: :pop: :pop:
:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2015, 21:57
par Ph3nyx
Un amortisseur à graisse est bcp plus facile à entretenir qu'un amortisseur a huile. Même s'il dure un peu moins longtemps. C'est aussi plus facile pour tester des réglages différents.

Sinon ce genre de T avec charnière existait aussi sur f103 chez des optionneurs. Mais c'est la première fois que tamiya utilisé ce procédé

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 juin 2015, 11:36
par Tony Truand
Apparemment Tamiya va nous sortir une nouvelle carro pour les TT02 de piste, la Hyundai Veloster. J'espère que ce ne sera pas réservé qu'à un marché local, la Corée du Sud notamment :

http://tamiyablog.com/2015/06/110-rc-hy ... a-special/

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 juin 2015, 17:07
par Savage-91
Mouai c'est pas moche mais pas ça ne me fait pas rêver :|
Va falloir prévoir des hexa larges en tout cas, on dirait une carro de 200

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 juin 2015, 17:59
par Ph3nyx
faut monter ca sur un FF

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 juin 2015, 21:07
par gravedigger21
je préférerai qu'ils nous sorte des Gr5 comme la ford capri. Une petite BMW 3.5 CLS serai top ...
ou une reedition de la volvo 850 et de l'audi A4 ...
ou du WTCC ...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 25 juin 2015, 21:17
par dav91drifts15
gravedigger21 a écrit :je préférerai qu'ils nous sorte des Gr5 comme la ford capri. Une petite BMW 3.5 CLS serai top ...
ou une reedition de la volvo 850 et de l'audi A4 ...
ou du WTCC ...

Une belle capri liqui moly ou zakspeed d&w 8-)