Gurneyflap a écrit :Enorme la NISSAN GT-R LM NISMO mais curieux choix d'un chassis F103GT.
:salut:
Photos dispo sur tamiyablog
Gurneyflap a écrit :Enorme la NISSAN GT-R LM NISMO mais curieux choix d'un chassis F103GT.

Et toujours, oui toujours, avec une batterie type Nimh.typhon92 a écrit :C'est quoi cette arnaque!
(...)
Un M-chassis 4X4 "rally" qui est une vulgaire réédition du TL01 raccourci.
(...)
Ils se moquent de nous ou quoi!
pareilSavage-91 a écrit :Il me plaît bien ce petit châssis
Bah oui, elle est super moche ils auraient dû éditer une GT style Audi, toyota ou autres mais celle-ci elle est horrible de plus elle doit avoir aucuns appuis sur le train avant et l'aileron j'ai quand même de gros doute sur ses perfs.Tony Truand a écrit :Et toujours, oui toujours, avec une batterie type Nimh.typhon92 a écrit :C'est quoi cette arnaque!
(...)
Un M-chassis 4X4 "rally" qui est une vulgaire réédition du TL01 raccourci.
(...)
Ils se moquent de nous ou quoi!
La carro du F103 GT qui ne ressemble à rien, t'es sérieux là ?
La grosse innovation c'est le T articuléminiracer0900 a écrit :Hum-hum tu a dis amélioration technique et esthétique j'ai crus mal lire! :lol:gozyac a écrit :Je voudrai bien savoir a part les amélioration esthetique quelle sont les amélioration technique...
Esthétiquement et techniquement, c'est un gros retour à la F104 en version améliorer: retour au T, aux link et à l'amortisseur latéral à graisse...:sad:
PS: je pense qu'elle est quand même supérieure à la F104 mais pas vraiment d’innovation comparer à la TRF101 Wide