Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
Vous avez bien de la chance. :top: Chez nous, on a certes, une vraie piste extérieure, mais on n'a ni piste intérieure, ni piste TT roulable... :cry:
- didou60
- Membre
n'oublie pas que j'en ai une aussi d'egress.... j'ai un vanquish comme neuf à vendre aussi....hairy-ogre a écrit :salut :salut:
je me suis inscrit sur le forum du bcl et très prochainement ce sera au bcl lui même.
j'ai hâte de tourner là bas vu que y aura toujours un ou deux autres vintages sur la piste.
et puis je vais pouvoir retrouver mon pote le coyote de temps en temps . egress contre egress (ou top force) ça promet d'être sympa :top:
- chris_86
- Membre
Toujours en vente ton Vanquish!? Tu vas finir par le donner
- didou60
- Membre
chris_86 a écrit :Toujours en vente ton Vanquish!? Tu vas finir par le donner
non il prend de la valeur et de la poussiére tranquillement dans un coin....
-
- Membre
En 2010 je ferai aussi du 4x4 :top:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
-
- Membre
Et bah nous au BCL on a une piste indoor tous les dimanches AM de 14h à 18h et une superbe piste TT ext :top:Kaminagayuchi a écrit :Vous avez bien de la chance. :top: Chez nous, on a certes, une vraie piste extérieure, mais on n'a ni piste intérieure, ni piste TT roulable... :cry:
N'hesiter pas à nous rejoindre :lol:
@+Damien
- Kaminagayuchi
- Membre
8h de route aller-retour tous les dimanches, ça risque de m'embêter un peu.DACECOLI a écrit :Et bah nous au BCL on a une piste indoor tous les dimanches AM de 14h à 18h et une superbe piste TT ext :top:Kaminagayuchi a écrit :Vous avez bien de la chance. :top: Chez nous, on a certes, une vraie piste extérieure, mais on n'a ni piste intérieure, ni piste TT roulable... :cry:
N'hesiter pas à nous rejoindre :lol:
@+Damien
- didou60
- Membre
quand on aime, on ne compte pas ! :salut:
- tangoom
- Membre
Salut,
en retard, cette semaine a été chargée...
J'ai passé un très bon WE, ce fut l'occasion de discuter en live avec beaucoup de membres très sympathiques du forum voire de rouler avec eux, que du bonheur!
Je remercie didou60 et tous les membres du BCL et la commune de Louvres pour la qualité de leur accueil tout au long du WE, j'ai pu voir de très belles photos bref, j'attends déjà Louvres 2010 avec impatience !!
A++
Tanguy.
en retard, cette semaine a été chargée...
J'ai passé un très bon WE, ce fut l'occasion de discuter en live avec beaucoup de membres très sympathiques du forum voire de rouler avec eux, que du bonheur!
Je remercie didou60 et tous les membres du BCL et la commune de Louvres pour la qualité de leur accueil tout au long du WE, j'ai pu voir de très belles photos bref, j'attends déjà Louvres 2010 avec impatience !!
A++
Tanguy.
- Razowski
- Membre
Quelle belle journée vous avez dû passer... Et comme je regrette de n'avoir pu être là .
Encore pardon à Didou de lui avoir fait faux-bond (James Bond...) mais ce n'est que partie remise.
A propos, que diriez-vous d'un petit parcour trial pour la prochaine? Sur deux jours, je pense que c'est réalisable non?
Encore pardon à Didou de lui avoir fait faux-bond (James Bond...) mais ce n'est que partie remise.
A propos, que diriez-vous d'un petit parcour trial pour la prochaine? Sur deux jours, je pense que c'est réalisable non?
Tamiya ichiban! Razowski