Le Toyot' à Yvon -> Labourage p.17

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
yvon
Membre

Re: Le Toyot' à Yvon -> New PIC

Message par yvon »

nolan a écrit :sur la dernière photo les petits tous petit 4X4 (trop mimi) ils sont en vente sur le territoire français dans quel mag sinon encore bravo yvon sur le choix de la couleur de ta carro j'adore
tu as une photo avec des 1.9
C'est les petits Tamiya. Ca doit se trouver en France, il y en a sur la baie parfois.

En premiere page il y a une photo en monte d'origine.

Sinon:

Image

Image
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
nolan
Membre

Message par nolan »

ce n'est que mon avis Yvon, mais je la trouve superbe avec ces souliers d'origine avec une petite teinte noir mat pour les jantes et et et... il serait splendide, non?

merci pour les titines je vais sans doute en prendre une.

bonne continuation pour tes réalisations :salut:
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Bah perso, même si avec du 1.9 ça passe, avec les pneus d'origine, ça fait quand même un rien roue de skate, mais avec des pneus un peu plus gros en diamètre extérieur (y me semble que c'est steyph qui en a monté) toujours en 1.9, ça va tout de suite mieux!!! :love:
Ceci dit, je suis d'accord avec Nolan pour le voile de noir mate sur les jantes!!! :top:
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

Ouaip, bonnes idées. :top:

Mais je confirme qu'avec les roues d'origine ca le fait pas... trop disproportionné.

Oui, des pneus de plus grand diametre en 1,9" ca le ferait... mais j'en ai pas :sad: et les petites annonces sont un peu vides en ce moment :x
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Je crois que c'est ceux la que steyph a monté sur son toy, y vont super bien :top:
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=677" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

Oui, sinon il y a les montes du CR01 chez Rueil, à 30€ la paire complète ca pourrait le faire, non?
Ca doit etre du 2,2"...

Mais bon, avec l'achat de mon Pajero, je suis en budget "gelé" pour 6 mois.... :ttt:
Faut dire que la Lancia c'etait pour la fete des peres, et le Paj pour mon anniv (juillet) 8-)

Là on passerait sur de l'avance pour Noel... ca va pas le faire auprès de ma charmante moitié :oops:

Je me delesterai bien d'un de mes modèles... mais lequel :roll:
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Wé, mais y me semble que c'est des jantes "bedlock" je sais pas si les pneus sont compatibles sur des jantes standard...
Et je ne sais pas trop quel est le diamètres des jantes de CR-01, mais je serais assez d'accord pour dire que c'est du 2.2... en tous cas, c'est plus gros que du 1.9, c'est sur!! :D
Ah vui, tout de suite, ça calme... :|
Pas évident de se séparer d'une de ses titinnes, c'est qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes!!! :lol:
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

Sûr qu'il faudrait l'ensemble pneus + roues...

Je pensais me defaire de mon titan, mais je viens de voir des videos sur le net et ca m'a donné des idées pour le rendre plus efficace...
Reste ma miniZ dont je ne me sert pas...

C'est vrai qu'avec les roues que j'ai actuellement sur le Toy je n'ai aucune chance pour le concours photo :lol:
nolan
Membre

Message par nolan »

reste miniZ comme sur la photo? :love:

sinon pour les pneus tu as une bonne idée, ce du CR01, je n'hésiterai pas pour mettre un coup de cutTer pour les emboitéS sur des jantes 1.9 manipulation assez simple mais précise :top:
je crois que la paire de pneu se vends 19 roro :hehe:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

nolan a écrit :reste miniZ comme sur la photo? :love:

sinon pour les pneus tu as une bonne idée, ce du CR01, je n'hésiterai pas pour mettre un coup de cutTer pour les emboitéS sur des jantes 1.9 manipulation assez simple mais précise :top:
je crois que la paire de pneu se vends 19 roro :hehe:
Yvon, je pense que les Xl SDI sont un bon compromis, tu reste en 1,9 mais diamètre beaucoup plus interessant ( 108 mm externe ), en tout cas dès que je vais en avoir l'occasion, je pense qu'ils vont chausser mon HL :
Image
Répondre