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Re: cab dually F350
Publié : 03 avr. 2008, 13:06
par nolan
Re: cab dually F350
Publié : 06 avr. 2008, 19:06
par nolan
je n'ai toujours pas choisis la couleur de la carrosserie, mais je pense plutot clair, pour le moment je me suis occupé du chassis,réglage,suspension, avez-vous une astuce simple pour faire un kit éclairage ?

Re: cab dually F350
Publié : 07 avr. 2008, 12:04
par toxicat
Certains sont capable de se faire des p'tits trucs sympa, mais étant handicapé de l'électronique, j'ai pécho ça :
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=18429" onclick="window.open(this.href);return false; (30usd soit une 20taine de roros, pas ruineux)
ce module ne sert qu'à brancher des diodes, si tu veux un truc plus évolutif, tu peux pécho ça :
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... =Tamiya%20(#53937" onclick="window.open(this.href);return false;)%20LED%20Light%20Control%20Unit%20TLU-02
Et là , t'a la fonction clignotant/warning, feux de recul, feux/stop et tu peux relier 2 TLU01 sur un 02, ça laisse pas mal de possibilités...
Ps, pour le TLU02, il faut impérativement un 01...
Re: cab dually F350
Publié : 07 avr. 2008, 19:57
par nolan
:salut: merçi toxicat, mes réglages en images

et voila
la couleur de la carro sera un mat clair et les jantes en noir satinée

Re: cab dually F350
Publié : 08 avr. 2008, 08:50
par lolorc
:salut:
j'adore vivement des photos en extérieur avec ça jolie couleur.
:top:
Re: cab dually F350
Publié : 08 avr. 2008, 10:38
par toxicat
En voyant la tof du pont arrière, si on vire les élargisseurs de voie en laiton, le doubles pneus ne passent pas!?
J'aimais bien l'idée du double train Ar, ça doit bien motricer en plus!!!
Mais pareil que lolorc, j'ai jate de voir des tofs de la bête peinte!!! :top:
Re: cab dually F350
Publié : 08 avr. 2008, 10:52
par orangemeca
toxicat a écrit :..............
J'aimais bien l'idée du double train Ar.....................
+ 1000 :top: :top:
Re: cab dually F350
Publié : 08 avr. 2008, 15:34
par rickit
moi, j'aime bien SANS les doubles roues à l'arrière....
En revanche, je trouve que les pneus d 'origine sont un poil petits en diamètre maintenant !
Re: cab dually F350
Publié : 08 avr. 2008, 19:58
par nolan
toxicat a écrit :En voyant la tof du pont arrière, si on vire les élargisseurs de voie en laiton, le doubles pneus ne passent pas!?
J'aimais bien l'idée du double train Ar, ça doit bien motricer en plus!!!
Mais pareil que lolorc, j'ai jate de voir des tofs de la bête peinte!!! :top:
ça ne passe pas sans les embouts de conception de TJ(que je remercie)les pneus frottent je dirais même que ça bloque sur les lames il aurait fallu coller les jantes doubles différemment pour gagner un bon centimètre mais j'ai trouvé sur un site Irlandais de quoi pouvoir faire des ailes arrières pour les doubles jantes, une astuce avec "des gros tubes de plastique"
C'est vrai que c'est tentant vu l'accroche...JE SUPOSE
mais pour le moment je vais faire simple,
ah une question au passage, est-ce que vous mettez du plomb scotché à l'intérieur des pneus pour plus de garde au sol? :smoke:
Re: cab dually F350
Publié : 09 avr. 2008, 10:07
par toxicat
Perso, j'ai encore jamais tenté, mais les certains
vrais trialiste le font, ce qui parait logique, ça augmente le poids donc le grip tout en abaissant le centre de gravité donc moins de tonneaux...
