Alors oui éffectivement il faut changer les cardans. On les appelle Narrow (Etroit) pour le 190mm et Wide (Large) pour le 200mm. Le plus simple et le moins cher est de prendre des cardans CVD de RS4 3 Nitro. A peine plus de 10€ les 4 chez GPM !!! Si tu pars sur du cardan HPI surtout en Narrow c'est la ruine !
Les carro rallye de HPI ont été :
SUBARU IMPREZA WRC 1998 (200mm) # 7049

SUBARU IMPREZA WRC 2001 (200mm) # 7458

SUBARU IMPREZA WRC 2004 (200mm) # 17505

MITSUBISHI LANCER EVOLUTION V WRC BODY (200mm) # 7404

MITSUBISHI LANCER EVOLUTION VI WRC 200mm # 7448

FORD FOCUS WRC BODY (200mm) # 7412

#273 Toyota Corolla WRC

#278 Suzuki Escudo Pike's Peak

PEUGEOT 206 WRC BODY (200mm)# 7407

#408 Nitro RS4 Kit w/ Peugeot 206 WRC Body

Je pense qu'elles y sont toutes mais j'en oublie peut-être ...
Et en WB 237mm :
CITROEN SAXO BODY (190mm/WB 237mm/CLEAR) # 7240

PEUGEOT 106 MAXI BODY (190mm/WB 237mm/CLEAR) # 7241
