à l'ouverture de la boite on a ça
la radio est une 2,4gGhz de LRP (A2-STX pro) avec les réglages mini de base (inversion servo, reglages de course) avec un mini récepteur ( à côté d'une piéces de 10 c€)
maintenant on passe aux photos du chassis
j'ai eu la version rouge
couronne alu ?? 53 dents
support amortisseurs avant et arrière 4mm d'épaisseur
Amortisseurs en alu et tirants à biellettes à pas inversés et barre antiroulis arrière de 3mm
chassis fraisé de 4mm d'épaisseur renforcé par 2 protections latérale alu en 2mm
Cardans à boules goupillées à l'avant et simple à l'arriere
diamètre 5mm
tous roulements
Arceau en tube alu de 9mm avec manchons en nylon
électronique installée avec les servos 6kg à l'avant
controleur 120 A
moteur refroidi par 2 ventilos et pignon acier de 14 dents
puissance: il faut que je démonte le moteur
bref ça respire le solide et le poids s'en ressent
Aprés un lacher de 50 cm de Haut, la voiture absorbe sans rebondir, le remplissage des amortos me semble OK
sont fourni dans le kit
la notice de montage
qques outils et des cales
attention pas d'huile pour les amortos
à bientôt
pour un essai mais des accu NIMH car je n'ai pas de lipo :sad:
mais il y a longtemps qu'un 1/8ème ne n'avait pas autant fait d'effets
sauf évidemment quand j'ai eu mon 1er Burns
:salut: