MON 2IEM TT01 TYPE E / protéction inside p1

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

Garrison a écrit :Salut,
t'as peint deja beaucoup d'autres carrosseries avant?
Car ca vient avec le temps aussi d'éviter toutes les petites erreurs ;)

Bah plus en abs que en lexan, c'etais ma première "à caches"... Donc, je vais aller en chercher une autre à rueil, avec le ps1 et le ps31 (il me reste bcp de ps5)
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut...

Photos de la fairlady:

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai fait exprès de faire des tofs sombre pour cacher les défauts... Autours des passages de roues, c'est sombre, normale, ce sont les giclures de la peinture
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par Garrison »

Bah elle est pas si loupée que ca, j'ai fait bien pire ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

Il y a des nuances de noire qui ressorte, le blanc étais trop fin... :|

Bon, j'appel rueil, espéreront qu'il leurs en reste 1 :ange:
Image
option57
Membre
Messages : 182
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par option57 »

:top: J'ai presque la même à la maison, par contre j'ai eu un problème au niveau du phare avant il s'est décolé emportant avec lui la peinture :x plus qu'à faire une retouche.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

option57 a écrit ::top: J'ai presque la même à la maison, par contre j'ai eu un problème au niveau du phare avant il s'est décolé emportant avec lui la peinture :x plus qu'à faire une retouche.

Ça serait cool de nous faire une petite présentation hein ?! Avec quelques petites tofs bien comme il faut :ange: :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
koyangi
Membre
Messages : 21
Inscription : 14 janv. 2010, 19:03

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par koyangi »

c'est rigolo, à peu près au même moment je recevais mon TT-01 remporté sur ebay : une R34 GT-R.

Bon ok c'est pas du vintage, mais on voit une Falcon en arrière plan, ça ira? :P

La carro s'allume comme un arbre de noël, du coup il y a deux piles de 9 volts, ça fait un peu lourd tout ça :ttt: Pour moi aussi une diode s'est décollée en emportant une grosse écaille de peinture.

Elle n'a jamais roulé, j'attend de monter des roulements à bille. le gars l'avait customisé avec un aileron alu, par contre pas de roulements, cherchez l'erreur. Comme je compte l'utiliser sur du bitume, je vais peut être monter une autre carro car j'ai peur d'abimer celle là.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

koyangi a écrit :c'est rigolo, à peu près au même moment je recevais mon TT-01 remporté sur ebay : une R34 GT-R.

Bon ok c'est pas du vintage, mais on voit une Falcon en arrière plan, ça ira? :P

La carro s'allume comme un arbre de noël, du coup il y a deux piles de 9 volts, ça fait un peu lourd tout ça :ttt: Pour moi aussi une diode s'est décollée en emportant une grosse écaille de peinture.

Elle n'a jamais roulé, j'attend de monter des roulements à bille. le gars l'avait customisé avec un aileron alu, par contre pas de roulements, cherchez l'erreur. Comme je compte l'utiliser sur du bitume, je vais peut être monter une autre carro car j'ai peur d'abimer celle là.


Image
Image
Salut !

Elles est bien jolie ta Skyline R34 Gt-R :top: T'as bien raison, faut pas l'abimer ! :ttt: Y a des carros qui passent sur le forum pour 3fois rien de temps en temps :top:

De mon coté, il va me falloir quelques option car trop de jeux dans les cardans, et le cardans centrale que je trouve frêle... Bon, je commande la carro de Nissan mardi :love: :top:

le-fou !!! A une chance de fou que la fairlady soit vendu à rueil, et économise pour les quelques options dont il à besoin !
Image
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par le-fou-du-vintage!! »

le-fou's news !!!

Le fou a eu un cardans central en alu, avec les noix de cardans alu bien entendu, avec un chargeur de lipos en charge lente (pas de charge rapide, pas envie de faire une boulette) une lipo 2s 4000mah, et avec ça...

Un combo Bl dynamite 8t !!!!!! j'ai étais le tester en 7.2, c'est un truc de fou furieux, bien comme moi :ange: :twisted: :malades:

J'ai hate de savoirs si il a le cut off pour tester en lipo !!! :love: :top: :ange: :roll:
Image
option57
Membre
Messages : 182
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: MON 2IEM TT01 TYPE E

Message par option57 »

ça une durée de vie limité ce truc là, j'ai mon cousin qui à monté un 8.5 trs sur sa TT01D, il as explosé les deux têtes du cardan central, le cardan central et les noix été en alu.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Répondre