Conçus par Kyosho, restaurés par Neb
- Neb
- Membre
Re: Conçus par Kyosho, restaurés par Neb
Pour le sideways, j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter un mais j'avais renoncé.
Si un membre en a un pour échange avec un des modèles suivants: optima, ultima 1, ultima 2, proxl, tomahawk, shadow, ta02, ou du plus récent: Tb02,B4.
De l'electro kyosho Vintage j'en ai un seau, je vais regarder ce que j'ai pour Ultima 1.
Si un membre en a un pour échange avec un des modèles suivants: optima, ultima 1, ultima 2, proxl, tomahawk, shadow, ta02, ou du plus récent: Tb02,B4.
De l'electro kyosho Vintage j'en ai un seau, je vais regarder ce que j'ai pour Ultima 1.
- richard25
- Membre
Un seau ?Neb a écrit :De l'electro kyosho Vintage j'en ai un seau, je vais regarder ce que j'ai pour Ultima 1.

Cool, merci ! :top:
- Neb
- Membre
Enfin terminé cette satanée Triumph qui a rejoint ses consœurs (p1). Pour bien faire il me faudrait une carro neuve et des décals, mais c'est assez rare
.

- Neb
- Membre
J'ai pris quelques photos pour tester mon trépied d'appareil photo (il n'a qu'un pied mais je ne connais pas d'autre mot pour désigner le support
). Je l'ai fabriqué moi-même avec une base de lampe allogène, c'est rustique mais ça fonctionne nickel.
A venir bientôt les photos des optima mid qui attendent leurs peintures et stickers...

A venir bientôt les photos des optima mid qui attendent leurs peintures et stickers...
- CROKY_b
- Membre
salut et beau boulot :top:
dis moi dans tes modèles tu as les 2 ultima 2 (turbo et simple) dont les décal mon l'air d'être faite perso
alors je voulait savoir si tu avais le scan des décals de ces deux modèles
edit: quel con c'est moi qui t'ai passer celui d'ultima 2..........mmmm mémoire de poisson rouge .... :lol:
donc juste celui de la turbo ultima
dis moi dans tes modèles tu as les 2 ultima 2 (turbo et simple) dont les décal mon l'air d'être faite perso
alors je voulait savoir si tu avais le scan des décals de ces deux modèles
edit: quel con c'est moi qui t'ai passer celui d'ultima 2..........mmmm mémoire de poisson rouge .... :lol:
donc juste celui de la turbo ultima
- f2g78
- Membre
énorme
je suis loin du compte :cry:

je suis loin du compte :cry:
- Neb
- Membre
Merci pour vos messages.
Les scans des Ultima 2 je les ai fais moi-même. Quand j'ai reçu les tiens Croky, j'avais quasi fini mes planches perso.
J'ai passé du temps à réaliser ces planches mais je n'ai pas trouvé la solution miracle pour avoir les couleurs d'origines. Si c'était à refaire je m'y prendrais autrement.

Les scans des Ultima 2 je les ai fais moi-même. Quand j'ai reçu les tiens Croky, j'avais quasi fini mes planches perso.
J'ai passé du temps à réaliser ces planches mais je n'ai pas trouvé la solution miracle pour avoir les couleurs d'origines. Si c'était à refaire je m'y prendrais autrement.

- Neb
- Membre
J'ai fini le châssis de l'optima mid custom special et posté 3 photos. J'attends la carro made by Marwan.
Les mid, turbo Mid, Mid special attendent quand à elles leur peinture. Il ne me reste à restaurer que la Mid Custom
.
J'ai aussi fais un Ultima 2 proto pour m'amuser et je me posais une question à ce propos:
En course Vintage (genre Louvre), les voitures doivent elles être 100% d'origine, peuvent elles avoir uniquement des options d'époques, ou peut on avoir recours à des pièces récentes?
Les mid, turbo Mid, Mid special attendent quand à elles leur peinture. Il ne me reste à restaurer que la Mid Custom

J'ai aussi fais un Ultima 2 proto pour m'amuser et je me posais une question à ce propos:
En course Vintage (genre Louvre), les voitures doivent elles être 100% d'origine, peuvent elles avoir uniquement des options d'époques, ou peut on avoir recours à des pièces récentes?
-
Magnifique collection Kyosho... et belles restaurations!
- Neb
- Membre
On fait ce qu'on peut