Sand scorcher typé 80's sur base grasshopper 2

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
mtassinari
Membre

Re: Sand scorcher typé 80's sur base grasshopper 2

Message par mtassinari »

Enfaite j'ai fait ce baja pour pouvoir m'amuser un peut a moindre frais en ayant un modèle original et sympathique ... mais des que j'ai un peut de sous a lui consacrer ... je lui change les pneus et je lui paye une deuxieme carrosserie qui sera différente ... pour ne pas l'esquinter celle la :D

Enfin ca sera mon runner ... mais j'y ferais gaffe quand même :D ... la preuve je l'ai éraflé sur l'aile avant ... en début d'après midi ... bah maintenant l'éraflure est refaite et sèche ;)
Baja VW <3
koni41
Membre

Message par koni41 »

J'ai trop peur d'abimer mes modèles voilà pourquoi j'ai acheter un Losi micro t pour faire le con. Mais même celui là j'ai pas trop envie de l'abimer.
mtassinari
Membre

Message par mtassinari »

Voila moi mon avis c'est que cette cox , n'a plus rien d'origine donc je peut rouler avec ( en faisant gaffe bien-sur ) tandis que si je m'était payé ( si seulement la cote avait pas monté comme ca ... ) un vrai sand de 1979 ... celui la serait resté en " vitrine " ... Ce qui je trouve est dommage pour un RC mais bon vu la rareté de l'objet ... ;)

L'idéal étant d'avoir 2 modèles ... un runner et un expo ... mais moi je n'ai pas la place donc j'ai que des runners ... ( j'aurais eut un sand ... j'aurais fait une exception :D )
Baja VW <3
mtassinari
Membre

Message par mtassinari »

Eh non je ne suis pas mort ... j'avais un peut délaissé le RC cet été ... mais bon ... je suis de retour avec une nouvelle coque pour mon sand en plus de la verte ( j'ai peur de l'esquinter ) donc je vais en faire une orange pour le faire runner sans complexes ... mais cette fois ci la coque est une coque de sand 2010 ... Je vous la présenterais une fois finie ;)
Baja VW <3
mtassinari
Membre

Message par mtassinari »

J'ai refait une coque pour mon faux sand :

Image

Image

Image

Parcontre il va falloir que je change mes pneus arriere ( la ce sont les roues de mon brat en provisoir ), et prévoir les avant donc je recherche une alternative aux padltracks qui soit montable sur les jantes arrière de grasshopper ...
Baja VW <3
Bartsimp
Membre

Message par Bartsimp »

très sympa, à la fois la bestiole et les photos bien prises et montées.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Off
Tu nous la présente quand ta corvette de l'arrière plan ? :D :D
mtassinari
Membre

Message par mtassinari »

Merci , alors la corvette c'est celle d'un voisin dans ma résidence ... moi je n'ai qu'une modeste autobianchi A112 :D
Revenons au Sand ... donc par contre celui la c'est mon runner ... ca me faisait trop mal d'esquinter la verte ... la la peinture présente bien mais est pas top ... et je l'a déjà éraflé peu après les photos donc je l'ai retouché ... mais il devrais changer de couleur par la suite si il a un trop gros choc ( du genre une aile bleu une porte verte etc ... ) En tout cas je compte m'amuser avec tandis que j'avais des remords avec la verte :)
Baja VW <3
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

pourquoi tu prends pas une carro enlexan pour runner,en plus c'est plus léger que ces magnifiques coque en abs??
Le vert ça rapelle vachement la 2CV4!!!! :D
Image
Image
Répondre