Page 4 sur 6

Re: Kyosho Ultima

Publié : 30 avr. 2008, 23:26
par road1
quelqu'un se rappelle t'il de la taille de la denture des pignons pour ces voitures? c'est du 0,6? car j'ai peut etre l'occasion d'avoir un jeu de pignon si c'est bien ca...

a+

Re: Kyosho Ultima

Publié : 02 mai 2008, 23:06
par optimaforever
c'est le même que sur les optima... donc du 32DP si je ne m'abuse.
par contre avec la pro XL ils sont passés au 48DP je pense...

Re: Kyosho Ultima

Publié : 03 mai 2008, 00:20
par road1
Merci, ca va etre chaud a trouver mais, je ne desespere pas de pouvoir rouler en course avec dès que possible...

maintenant que j'ai un peu de pieces...

Re: Kyosho Ultima

Publié : 03 mai 2008, 10:31
par christophed83
le 32DP est encore fabriqué, Robinson Racing en a à son catalogue.
Demande chez SMS à Lyon, ils doivent en avoir en stock. ;)

Re: Kyosho Ultima

Publié : 03 mai 2008, 14:28
par road1
super !!! merci du tuyau.

Re: Kyosho Ultima

Publié : 04 mai 2008, 20:45
par exovii
Coucou !

Et les Ultima II piste loisir (style F40, etc...)), alors, personne n'y pense ?
J'en ai une, c'est très rigolo pour jouer avec les gosses.
Vous auriez pas une liste exhaustive de ce qui s'est fait ? Car je cherche une carro, et je trouve pas...

Merci d'avance !

Re: Kyosho Ultima

Publié : 09 mai 2008, 20:04
par exovii
'soir !

Bon, comme prévu, ça n'intéresse personne, ces Ultima "pistarde"... sauf moi !

Allez allez, un petit effort s'il vous plait, quelques infos ! :salut:

Re: Kyosho Ultima

Publié : 09 mai 2008, 20:21
par road1
Salut,
perso, de mon coté, je connait l'ultima 2 en TT mais pas en piste; je ne pourrais donc pas d'aider sur celle-ci...

aurais tu une photo? pour que je vois a quoi elle ressemble... amoins que le chassis soit le meme que la TT avec des suspentions courtes...

Re: Kyosho Ultima

Publié : 09 mai 2008, 20:33
par exovii
Merci de t'intéresser au sujet...
Par exemple, il y a ce modèle-là, une porsche 911 flatnose: viewtopic.php?f=21&t=676

Re: Kyosho Ultima

Publié : 09 mai 2008, 20:39
par richard25
Bon je me dévoue, :salut:
les ultima pistes avaient si je me souviens bien des carrosseries de ferrari testarossa et de porsche 911 "flatnose", leurs suspensions étaient les combinés noir bien connus de kyosho (les "ersatz" des gold...), de taille habituelles, sauf qu'ils étaient beaucoup plus inclinés de part l'ajout d'un pièce en plastique vissée au milieu du supoort amortisseur arrière (celui de l'ultima 1).
Il ne faut pas oublier, lorsque on parle ultima piste, le sideways, c'est étrange dragster avec un aileron énorme desiné au courses d'ovales aux states... 8-)
Celui ci avait des pneux gigantesques à l'arrière (environ 2 fois plus large que les avant... :o ).

Pour terminer, exovii, la F40 était en fait un mid custom abaissé. :top: