Nop pas chez moi!.... quand je pose ma souris sur l'onglet "référence" ou "medias", le lien associé de ces 2 onglets sont l'index du portail!... les autres onglets pointent bien vers d'autres pages par contre.Black Hole Sun a écrit : Ouh lÃ
Si tu cliques sur le menu référence, il ne se passe rien.
Mais si tu es sage et que tu passes la souris sur le menu (ou onglet comme tu dis), alors tu verras apparaître "manuels" et "décals" sur la ligne du dessous
Améliorons VRC
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Améliorons VRC
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Media et référence ne pointent sur rien : ils ouvrent un sous-menu immédiatement en dessous avec des liens actifs vers les sections concernées.lemecanodejante a écrit :Nop pas chez moi!.... quand je pose ma souris sur l'onglet "référence" ou "medias", le lien associé de ces 2 onglets sont l'index du portail!... les autres onglets pointent bien vers d'autres pages par contre.Black Hole Sun a écrit : Ouh lÃ
Si tu cliques sur le menu référence, il ne se passe rien.
Mais si tu es sage et que tu passes la souris sur le menu (ou onglet comme tu dis), alors tu verras apparaître "manuels" et "décals" sur la ligne du dessous
-
- Membre
Retour interessant, as tu bloqué les scripts ?
Pour les photos, ca m'interesse, je pourrais rajouter cela aux articles
- lemecanodejante
- Membre du mois
OK mais rien a faire ça marche pas chez moi!... et j'ai beau regarder les options avancés je trouve pas la ligne "blocage de scripts" !..... la fontion marche sur TC avec mes réglages, je ne sais pas si c'est le meme principe içi?..... ou alors c'est la bagnaire en dessous qui fait beuger l'affichage???Julien a écrit :Retour interessant, as tu bloqué les scripts ?
-
- Membre
Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Effectivement je viens de tester sous IE6 cela ne fonctionne pas, je ne rencontre pas ce problème avec Firefox
Effectivement je viens de tester sous IE6 cela ne fonctionne pas, je ne rencontre pas ce problème avec Firefox
- Black Hole Sun
- Membre du mois
En même temps, IE6 a 8 ans, il y a eu IE7, maintenant c'est IE8 : on peut pas continuer à assurer un support parfait pour un dinosaure du web :/Julien a écrit :Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
- lemecanodejante
- Membre du mois
on est vintage ou on l'est pas! ...... franchement si tamiyaclub y arrive c'est a votre portéeBlack Hole Sun a écrit :En même temps, IE6 a 8 ans, il y a eu IE7, maintenant c'est IE8 : on peut pas continuer à assurer un support parfait pour un dinosaure du web :/Julien a écrit :Visiblement ca ne marche pas sous IE6. Je n'ai pas testé avec les suivants :sad:
sans déconner, je ne ferais pas evoluer mon PC, j'ai déjà testé firefox sans avoir été convaincu et chaque nouvelle version de IE est pleines de merdes et options a la con!
donc au pire n'hesisté pas a revenir a un menu plus classique si c'est trop chiant!... c'est quand meme important que l'accès soit facile a tous sans barrière logicielle!
Guillaume
-
- Membre
Je comprends bien ton point de vue, IE6.0 représente tout de meme 10% des navigateurs utilisés, je vais essayer de trouver un truc
- Adam
- Membre
j'ai cherché comment centrer du texte dans les messages (pour faire plus jolie )...mais j'ai pas trouvé.
Les habituels [center][/center], ne marchent pas ici...
Comment c'est qu'on fait?
Les habituels [center][/center], ne marchent pas ici...
Comment c'est qu'on fait?