Page 4 sur 12

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 01 août 2009, 11:12
par nolan
Madbearz a écrit :Salut, c'est vrai qu'avec l'habitude, elle repart plutot bien, sur le goudron......car sur la terre, enfin tu as vu....

Mais c'est dommages ces p....ins de video qui lisse le relief......

A+

Madame est d'accord pour filmer sur le terrainou je fais roulé le slash..... :love:

tu verras, avec le changement de moteur elle repartira aussi bien sur terre que sur beton cette bécane est super :top: c'est une petite bombe mais il faut changer le moulin à 2 bal :smoke:

as tu remarquer en manipulant la gachette, le frein ? il est radical ,,,,,,,que du bonheur

pas vu de freinage sur ton clip :P

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 01 août 2009, 12:45
par Madbearz
Salut, franchement j'y est meme pas pensé.....vu la vitesse, pas besoin de frein :lol: :lol: , mais j'essayerais.....

Pour le moteur tu as mis quoi?????

Je pensais a un combo ezrun, mais le quel, sans changé la pignonnerie d'origine

A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 01 août 2009, 13:54
par nolan
pour le moteur je l'ai changer pour un 14 tours à charbon le p'ti V10 de LRP il est sur roulement et pas chère du tout il est conçu pour la voiture mais je me tire des bonnes p'tites pointes et avec le variateur d'origine limité à 15 tours je ne veux pas tout cramé tout de suite,c'est vrai avec ce moteur je ne lève pas encore la roue avant... puis je suis en plein apprentissage :lol: comme toi donc je n'ai pas besoin d'un chalumeau POUR le moment mais certainement avec les progrés de conduite je descendrai en nombre de tours


les accus des 3600...ni-mh je ne veut pas allez au delas ça commence à pesés avec une autonomie de 15mn un peu près
à la fin les accus sont brulant,
et moi aussi je remt ça de suite :smoke:

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 02 août 2009, 19:35
par Madbearz
Salut, voilou une autre video

[youtube]PU511dyXSQY[/youtube]

Toujours la moto d'origine avec son accu....

Un regal...manque un peu de stabilité et surtout d'une suspension correcte a l'avant (je vais regardé ou trouve la fourche)...a la fin vous verrez un peu les contre braquage.....tres sympa....

Encors quelques entraineemnt puis je metterais des chevaux

A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 02 août 2009, 20:59
par tom4
sympas la piste, c'est chez toi?

j'ai ressorti ricky hier soir, marche pas mal avec le moteur de stampede

tom4

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 02 août 2009, 21:23
par Madbearz
Salut, c'est pas tres loin de chez moi...c'est un parc pour enfant avec basket, terrain foot et sa dans un coin.......c'est deja sympa avec le slash...avec la moto encore mieux
A+

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 03 août 2009, 14:08
par fredgre
Bravo Mad, on voit que tu te fais plaisir, et merci au cameraman . Cette moto marche bien , je le savais car je l'ai eu entre les mains. Il y a encore quelques reglages a faire car plus ca ira vite plus ce sera pointu .
A bientot
Fred

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 05 août 2009, 16:08
par Tune-r
c'est malin , j'ai craqué :malades: :D :D
reçue ce matin , j'ai fait mes premiers tours de roue y'a 1/4 d'heure :ange: terrible , ça va super bien
encore un enfant d'heureux :love:

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 05 août 2009, 21:47
par Madbearz
Salut, ayant vendu tout l'electronique de la moto (je voulais el faire en septembre, mais bon, tanpis).....je vais acheter je pense un combo ezrun......avez vous une idee du quel prendre et surtout ou le prendre......ou peut etre y a t il mieux en fiabilité....je sais absolument pas.....

Merci pour votre aide

La version pro de la moto va sortir avec un 3800 de kv

+A

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Publié : 06 août 2009, 00:19
par Tune-r
je viens juste de me taper 1/2 heure avec un 4300 ezrun , ça marche top :top:

d'ailleur c'est ce que je monte sur tous mes modeles et c'est un bon compromi je trouve (j'en ai 3)

les joints de l'amorto ar se sont barrés pour la seconde fois deja :|
avec le brushless le pneu av dejante sur le bitume , le pneu ar tournai sur lui meme a cause de l'huile (je pense) qui s'echappai de la roue,
j'ai perdu une vis de la roue ar et le garde boue ar commence a avoir souffert mais C'EST BON :love: ça remplace le lunch , c'est dire :D