c'est vrai que je vois le bout du chassis,ça me redonne du peps,du coup je pense attaquer à suivre la carrosserie fibre histoire de"souffler"un peu et de me remettre à ce que je préfére,carrosserie/finition avant de me mettre sur le deuxiéme chassis.pour l'arceau,comme tu dis pas facile sur ces chassis,qui restent quoi qu'il en soit assez étroits,mais ça va me rester dans une case au chaud,ça n'est pas mon habitude de déléguer et "faire faire" mais pourquoi pas soumettre ct'idée à un copain chaudronnier;et puis pour le tableau de bord,j'ai vite compris pourquoi tu m'avais demandé si je le voulais directement intégré à la carrosserie,donc la seule qui aura une finition compléte sera la fibre,la lexan n'aura que deux pilotes assis dans leur siége sans tableau de bord ni volant!
pour les pneus je les ai pris sur ebay tels que,montés sur les jantes,le tout neuf,je pense que ça ressemble à des pneus de bugster(?)donc on va dire pneus"pluie",par contre j'en ai repris 2 larges et slicks dérniérement sur ebay,d'ailleurs si tu en cherches il y en a de nouveau 2 à vendre en ce moment(ebay-recherche"yankee")qui doivent se terminer bientôt,vendeur super sympa et fiable,ses 2 dérniers d'aprés ce qu'il m'a dit.
autrement j'éssaie de faire joli,je me suis bien amusé sur la corniére dans laquelle j'ai sorti le support de servos en 2 parties,et idem en ce moment sur la platine,toutes les petites limes à portée de main et je tente de faire des évidements propres et réguliers,de la gaine tréssée pour ramasser tous les fils,finition,finition,j'adore...
à plus.
édit:tu auras noté que les plots de carrosserie sont transparents,comme ça de loin sur la piste on ne les verra pas!!