Un paj des sables

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: Un paj des sables

Message par taz13 »

Salut ,
il est fort agreable ce paj , perso je le prefere dans la derniere video sans LP et avec les gros pneu c'est sympas .
Petit detail , pourquoi n'avoir pas peint ces foutu bielette de direction BLEU tres moche en noire ????
Beau travail tout de meme
BRAVO
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Un paj des sables

Message par ciccou »

Salut

Pour les plaque il faut voir un peut plus haut dans le thread il y a le liens pour faire un vraie fausse plaque , une "impression écran" , on retaille , on imprime sur une imprimante laser couleur , découpage , collage sur un petit bout de carte plastic , re-taillage au poil , peinture noire sur les bords , vernissage de la plaque complète et installation sur la voiture , simple non ? :D

Pour les LP je le trouvais sur-abondants effectivement en version "light" du paj , plus tard peut être mais pour le moment dans la boite :top:
pour les fusées j'y pense , mais j'ai peut etre une autre solution dans les carton , ça va venir ;)

bon voici une petite évolution "encore" :lol:

Image

Image

et en vidéo

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

la question est : Blanc ou noire les jantes ? pour les pneus la question ne se pose même pas , grip en hausse , voiture en hausse (légère mais net) tout courts et look encore scale . :smoke: *

Vous aurez noter le petit kit lumière bienvenu , j'ai percé les clignots latéraux mais j'ai préféré mettre les répétiteur dans la calandre ou ils sont bien utiles en conduite de face , notez aussi la re-utilisation des trous de fixation de la carrosserie d'origine qui conviennent a la perfection pour les led arrière :P

les Losi black chrome sont sympa , les jantes de Defender aussi et je trouve que ça colle vachement bien avec le coté baroudeur du Paj des Sables (qui évolue partout :love: ) , reste aussi la solution de peintre les jantes couleur carrosserie sable ... vos avis ?

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Un paj des sables

Message par ciccou »

Salut

allez une petite dernière pour la route :D

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Un paj des sables

Message par Alpine A110 »

Salut,
Sympa les vidéos, je te conseillerai de mettre les jantes blanches sa lui va bien :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Un paj des sables

Message par alain térieur »

Alpine A110 a écrit :Salut,
Sympa les vidéos, je te conseillerai de mettre les jantes blanches sa lui va bien :top:

@+
Nicolas
pareil pour moi ! :top:
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Un paj des sables

Message par ciccou »

Salut

merci pour vos avis :top: , et que pensez vous de cette version ?
Image

sebastien
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: Un paj des sables

Message par casaje »

Encore une belle video de ta part :top:
De mon coté je le préfère avec les jantes noires. :love:

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: Un paj des sables

Message par taz13 »

SAlut ,
perso aussi je le prefere avec les jantes noires .... :top:
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Un paj des sables

Message par bastou »

:salut:

une préférence pour les blanches
mais bon les gouts et les couleurs, et toi lesquelles tu préféres??? :lol: :lol:

seb
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Membre
Messages : 46
Inscription : 29 avr. 2009, 17:56

Re: Un paj des sables

Message par ciccou »

Salut

Pour les jantes je verrais a l'usage aussi

Ce soir un peut de travail dessus , ras-le-b@# de cette direction qui braque pas !

bon on démonte , voila le porte fusé et des vilaine butées ! allez zou ! on lime comme sur la photo le petit téton et un bout du plat (mais ne pas aller au delà sinon risque de train avant fou).

Image

puis on attaque les fusée , les pièces moche bleu , que l'on reperce , m'siou TAMIYA faisant bien les choses l'emplacement du 2eme trou est déjà indiqué :top:

Image

un ptit coup de foret , pour moi un 3/32"

Image

puis ,mais c'est facultatif mais cela serais dommage de s'en passer , un ptit coup de barbouille en noir , remontage en mettant la rotule sur le premier , le nouveau , cela braque au maxi , a la limite du point de bascule de l'axe de la fusé (c'est pour ça qu'il ne faut pas trop forcer sur la lime dans la première opération) , c'est pas transcendant mais c'est déjà mieux :top:

Image

Image

Image

Image

Sébastien
Répondre