:salut: a tous,
voila, cet aprés midi je suis passé chez gaston :top: (dans sont arriére boutique il y a plein de matos
)
bref, j'allais surtout pour discuter, acheter quelques piéces, et surtout voir ce qui ne tourne pas dans l'éléctro du paj
donc:
- niveau mécanique, j'ai les coupelles d'amorto, l'huile et les ressorts d'origine, des chapes et rotules pour refaire les links arriéres
- niveau électro, là ça se gatte un peu en fait le moteur tourne, le recepteur est bon, les servos aussi
MAIS: le variateur TEU ne veux rien entendre :x , donc gaston, sort un ton nouveau TEU...et apres quoi , 30 bonnes minutes, même le nouveau ne veux rien entendre :sad: ... c'est quand même bizarre que nos deux TEU ont les mêmes réaction, et impossible a initialiser
...
je rentre chez moi, je me dis, je vais encore testé ce foutu TEU, beh non que dalle! donc je prend mon vario du 350 , et la nikel chrome or et argent :top: , ç aroule ma poule...
je teste dehors sans avoir modifier les amortos....purée ça arrache
, a mon avis le moteur est un moteur modifier (il y a 2 trucs jaune souder dessus)...si j'accélere a fond et que je prend un virage, tonneau assurer
...
donc ma question, y a t'il une différence de vitesse pour l'avant et l'arriére ? si oui comment faire, changer le + et le - ?
je compte utiliser ma radio a volant 2PL donc je sais modifier la vitesse max ainsi qu'un ABS (je crois faut que je revois le mode d'emploi)
ha oui, j'ai déjà tailler le devant du châssis...
voila encore merci a Gaston pour sa patience :top:
demain, j'attaque les amortos :smoke: