Page 4 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 10:59
par chris_86
#58416 1/10 Rising Fighter

Un Grassh "new generation"

Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 11:09
par chris_86
Lonestar a écrit :Beurk
Ouais, et en plus ils ne se sont pas foulés sur le chassis...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 11:44
par Kaminagayuchi
Et puis les jantes, je m'y ferai jamais, c'est peut-être les plus moches que Tam n'ai jamais fait.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 12:57
par MAKi
Kaminagayuchi a écrit :Et puis les jantes, je m'y ferai jamais, c'est peut-être les plus moches que Tam n'ai jamais fait.
ils ont peut etre du stock a écouler , menfin ils auraient pu prendres les roues du frog.

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 18:21
par Tony Truand
Bon ok, ce que je vois là c'est une réédition du Grasshopper 2 et du Super Hornet avec le mix suivant :

-chassis et tout le reste issu des modèles cités à l'instant
-carrosserie de la Hornet première du nom
-et les jantes modernes de la marque.

Bref, pour ma part, ça augure du bon car étant nostalgique de mon tout premier modèle Tamiya, je me laisserais bien (re)tenté par cette nouveauté. Par contre, la carrosserie est immonde ! :ttt:
Quant aux jantes, il reste toujours la possibilité de monter celle des Re-release Hornet, Grasshopper et Frog, ça sera encore plus joli ! :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 18:36
par ericrufus
ça peut être intéressant pour les amortos hydrauliques, mais sinon, c'est une horreur :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 18:45
par CyberFox
ils ne sont pas hydrauliques les amortos, avec la vis dans la tête d'amorto, c'est de simples corps vides, en tout cas plein d'air, mais pas d'huile :P ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 19:10
par Tony Truand
Exact, mais au moins là-dessus, on devrait pouvoir les remplacer par des amortisseurs hydrauliques. C'est toujours mieux que le chassis du Hornet/Grasshopper Re-release qui souffre de quelques défauts de conception. La trappe à batterie qui peut s'ouvrir facilement lors des runs, impossibilité de placer des amortisseurs hydrauliques.

Par contre, ce futur modèle Tamiya aura le même souci commun avec les Re-release : le carter de différentiel trop imposant.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 19:30
par stylobicoide
CyberFox a écrit :ils ne sont pas hydrauliques les amortos, avec la vis dans la tête d'amorto, c'est de simples corps vides, en tout cas plein d'air, mais pas d'huile :P ;)
Pas complètement vide en fait, une petite durite graisser fait office d'amortisseur, ok c'est un détail mais bon...

Sinon ouais bof tam se fou bien de nos gueules je dirais, ils vendrons ça 150€ RTR en france alors que c'est dépassé (pas de fibre nostalgique pour ce truc!) et que ça a couter 0€ de r&d.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 sept. 2008, 20:50
par ericrufus
CyberFox a écrit :ils ne sont pas hydrauliques les amortos, avec la vis dans la tête d'amorto, c'est de simples corps vides, en tout cas plein d'air, mais pas d'huile :P ;)
en plus :roll:

ils auraient pus faire comme le grasshop 2 super g, d'ailleurs c'est à lui que j'ai pensé en voyant la tronche de ce modèle…

@+