FF01 Tamiya Castrol Civic 58127 (Finie page 3)
- civicman
- Membre
Re: FF01 Tamiya Castrol Civic 58127 (Finie page 3)
Je suis jaloux . :x :x
Elle est trop belle félicitations .
Elle est trop belle félicitations .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Nordinho
- Membre
Merci, mais vous savez, meme si les photos rendent bien, il y'a quand meme quelques détails de finition pas top top...
- Goma666
- Membre
je vais pas faire plus compliqué que mes camarades elle est a tombé le c** par terre.
même si tu dis que c'est pas top, je suis certain que c'est pas loin du top en tout cas, on est toujours insatisfait de son propre travail
même si tu dis que c'est pas top, je suis certain que c'est pas loin du top en tout cas, on est toujours insatisfait de son propre travail
- peyters
- Membre
Ne fais pas le modeste ! :lol:
Elle est très bien cette Civic..Et tu n'as pas perdu la main jte rassures
Sinon je suis d'accord avec toi pour le comportement qui va mieux avec des mousses que des gommes stock..
Ma Clio réagit de la meme façon que tu as décris...
Elle est très bien cette Civic..Et tu n'as pas perdu la main jte rassures
Sinon je suis d'accord avec toi pour le comportement qui va mieux avec des mousses que des gommes stock..
Ma Clio réagit de la meme façon que tu as décris...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Nordinho
- Membre
Merci
Tu as raison Goma666, c'est vrai qu'on est toujours insatisfait de son propre travail, on voudrai toujours faire mieux
Et peyters, merci de me rassurrer :lol: Mais je n'ai pas vraiment dis qu'elle allait mieux avec les mousses, je disais juste que c'était plus fun à conduire avec les gommes d'origines, d'ou ma préference pour les gommes Je dis ca car j'ai un simple 540, mais le jour ou je passerai à plus costaud, je changerai peut etre d'avis...
Tu as raison Goma666, c'est vrai qu'on est toujours insatisfait de son propre travail, on voudrai toujours faire mieux
Et peyters, merci de me rassurrer :lol: Mais je n'ai pas vraiment dis qu'elle allait mieux avec les mousses, je disais juste que c'était plus fun à conduire avec les gommes d'origines, d'ou ma préference pour les gommes Je dis ca car j'ai un simple 540, mais le jour ou je passerai à plus costaud, je changerai peut etre d'avis...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Magnifique ta civic et et c'est sympa les différences de couleurs avec tes options
@+
Nicolas
Magnifique ta civic et et c'est sympa les différences de couleurs avec tes options
@+
Nicolas
- civicman
- Membre
Lonestar a écrit :j'aime beaucoup aussi
note que si mes souvenirs sont bons tu peux rendre le train arriere plus joueur en inversant les porte-fusees arriere, dans une config il y a du pincement arriere (stable), et dans l'autre de l'ouverture (yeeeeehaaaaaw)
Paul
l'ouverture (yeeeeehaaaaaw) me rapelle de tres bons souvenirs sur surface glissantes , il y a que l'avant qui accroche
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- playmo
- Membre
trés belle auto, tout ce quil faut la ou il faut !
chassis que je n ai jamais u le plaisir de tester mai je pense qui trouvera une place dans la collection dans les mois qui vienne !!
chassis que je n ai jamais u le plaisir de tester mai je pense qui trouvera une place dans la collection dans les mois qui vienne !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Nordinho
- Membre
:salut:
En ce qui concerne les fusées arrieres, j'ai remonté suivant la notice, c'est à dire avec de l'ouverture. En fait j'ai meme pas essayé en configuration pincement, car j'aime bien le comportement comme ca, l'arriere est asser mobile sans non plus partir dans l'exces...
Sinon je suis un peu deg', j'aurais aimer roulé un coup ce matin, mais vu se qu'il tombait dehors, j'ai preferé repousser...
Tampis, ca sera pour une prochaine fois.
En ce qui concerne les fusées arrieres, j'ai remonté suivant la notice, c'est à dire avec de l'ouverture. En fait j'ai meme pas essayé en configuration pincement, car j'aime bien le comportement comme ca, l'arriere est asser mobile sans non plus partir dans l'exces...
Sinon je suis un peu deg', j'aurais aimer roulé un coup ce matin, mais vu se qu'il tombait dehors, j'ai preferé repousser...
Tampis, ca sera pour une prochaine fois.
- powermodels16
J'en ai acheter une histoire d'avoir un chassis de plus a pas cher dutout et en l'essayant j'ai trouvé ca vraiment super a essayé absolument ces FF01 !!!! tres belle ta civic !
MI 3.5, FF01,F102, ZX5 SP, mini Z, micro T