Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
stylobicoide
Membre

Re: Vos cadeaux de Noyelle !!!!!

Message par stylobicoide »

Ma cherie : de l'équipement de moto
Mes parents : quelques bouteille du merveilleux nectar que produit ma région.
Moi : je ne sais pas (je veux que ça reste des surprise), en plus c'est mon anniversaire le 24 :)
Ma fabuleuse nièce (le seul enfant que je puisse pourrir) : des kg de machins hello kittie... on peu rien contre les modes.

Sinon il y aura quelques Qsteer tamiya sous le sapin demain soir, je ne sais pas encore pour qui mais bon ...
tom4
Membre

Message par tom4 »

stylobicoide a écrit : Sinon il y aura quelques Qsteer tamiya sous le sapin demain soir, je ne sais pas encore pour qui mais bon ...
je peux en avoir une, j'ai été tres gentil :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Geed
Membre

Message par Geed »

Cactuszebest a écrit :
Geed a écrit : Image
Si je m'en achetais une je la maquillerai en mini de la bonne époque. Elle est trop la meme tronche
C'est prévu, il existe des jantes typées mini (abordables en plus) ainsi que le drapeau anglais en vinyle à la bonne taille, avec le micro aileron (enfin c'est plus vraiment un aileron, juste une minuscule bavette) qui se fixe au dessus du coffre ça me fera une mini-like pour pas trop cher, le confort en plus.
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
teamneogordini

Message par teamneogordini »

:salut:

J'ai tout vendu, Audi Gt, Golf Cab pour le traineau du père noel :

Image
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

tom4 a écrit :
stylobicoide a écrit : Sinon il y aura quelques Qsteer tamiya sous le sapin demain soir, je ne sais pas encore pour qui mais bon ...

tom4
Yen aura malheureusement pas pour tous le monde :), en tout cas ça va être micro-machin le soir du 24 héhé, j'ai vu les boites ils sont superbes
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Padaw1 a écrit :
Goma666 a écrit :t'as déjà ouvert la bouteille :lol: (a moins que ce ne soit l'année dérniére :D )
ça dois être gai a l'ouverture, les papiers qui volent partout :lol:
Exact c'est une photo du noel passée.....

Et pour la bouteille......Aucun soucis je n'ai , car vigneron est mon meilleur ami.......Et oui en CHAMPAGNE je vieeeeee.......
:top: des amis d'Epernay remontent souvent en Gelbique :D , avec quelques cartons pour moi...

on va encore faire sauté le bouchon cette année :smoke:
tom4
Membre

Message par tom4 »

stylobicoide a écrit :
tom4 a écrit :

tom4
Yen aura malheureusement pas pour tous le monde :), en tout cas ça va être micro-machin le soir du 24 héhé, j'ai vu les boites ils sont superbes
tu les a commandé où?
ya whatzmill vendeur sur labay, mais que des "inconnus"

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Madbearz a écrit :Salut,
un petit post pour nous partager les cadeaux.......
...
Alors pour moi un pitit Blade MCX.....petit helico d'interieur mais tres evolué (gyro avec conservateur de cap)...pour se faire les doigts en hiver quand le gros ne sort pas et pour s'amuser le reste du temps...

...A vous .............

Hello

tout pareil, un blade mcx avec radio dx6i par moi même (que j'ai eu un mal fou a trouver dispo)
et une FF01 accord JACCS par ma douce
:ange: :love: :ange: :love:
didou60
Membre

Message par didou60 »

Pour ma femme, un tour en hélicoptére version prestige : "Cette magnifique prestation d’une durée de 45 minutes de vol vous permettra d'effectuer le grand tour de Paris. Vous profiterez d’une vue imprenable de la Capitale et découvrirez ses plus beaux monuments (Tour Eiffel, Tour Montparnasse, La Défense, Arc de Triomphe, Butte Montmartre, Stade de France),ainsi que la vallée de Chevreuse et le Domaine du Château de Versailles et ses jardins"

Pour moi : ben je sais pas :P
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Pour ma part, rien à noel (sauf si le Zerda en provenance d'Angleterre arrive demain), tout ce que je compte m'offrir ne sortira qu'en janvier: kit 4x4 pour mon Marder, crawler 2.2 Venom ou Losi, Traxxas Summit, et il n'y a personne d'autre que moi-même pour m'offrir des choses :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre