Page 4 sur 4

Re: THE FROG ou quoi d'autre ?

Publié : 08 déc. 2008, 18:34
par Coxstation
@Yankee3: Alors, un Mad Bull ? ;) C'est vrai, il y en a pas mal en Allemagne, mais ce que je ne comprends pas avec les teutons, c'est 1: Réfractaire à Paypal! 2: Réfractaire à vendre à l'étranger... Enfin, pas tous heureusement pour moi, mais c'est quand même le pays avec lequel j'ai eu le plus de blème sur l'abbaye...

@BHS: Sur mon Grass II, ce ne sont pas des hexa, mais des adaptateurs déportés avec des "perçages" en hexa, de tête... Par contre, je pense qu'on peut mettre des hexa standard Tam sans problème à la place de ces adaptateurs, non ? Me tromperais-je ? Je ne connais pas les jantes de ces véhicules plus que ça...

Stéphane

Re: THE FROG ou quoi d'autre ?

Publié : 08 déc. 2008, 19:16
par Cactuszebest
le mad bull n'a du grass 2 que la carro (et encore pas le meme percage) le chassis est fighter RX les roues sont identique au WW2 mais pas chromé.

Re: THE FROG ou quoi d'autre ?

Publié : 08 déc. 2008, 19:31
par Black Hole Sun
Pour y mettre des jantes hexa, il te faut les 53913 comme montré ici sur mon Grass II
http://www.blackholesun.fr/RC_Grasshopper2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Après, pour les jantes, celles du MadBull version kit sont jaunes. Celles de la version XB sont chromées ... soit exactement celles du WW2.

Le perçage frontal de la carro est effectivement différent entre MadBull et GH2

Pour le pont arrière, c'est le même principe sans être exactement le même.

Mais bon, sans trop chipoter, ton GH2 avec des roues de WW2, ça sera un MadBull à quelques détails près (notamment le rapport de transmission).

Re: THE FROG ou quoi d'autre ?

Publié : 08 déc. 2008, 19:34
par Cactuszebest
au debut des années 90 il se vendait en allemagne un kit de converson carson pour GHII où trouvait des roues de Lunch box, des amortos hydrauliques et un pignon moteur de brat (pour monter un 540). J'ai la doc quelque part, je la scannerai si je la retrouve