Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
lovedecc01
Membre
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2008, 11:45
Localisation : 06 800 cagnes sur mer
Contact :

Re: Le F350 du toxicat

Message par lovedecc01 »

j'adore ta new peinture on dirait un scarabée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat

Message par toxicat »

lovedecc01 a écrit :j'adore ta new peinture on dirait un scarabée :lol: :lol:
Hé hé!!!
Sauf qu'il a déjà changé de couleur et la carro a eu droit à son baptême du feu ce week end,
J'ai pas encore transféré les tofs et films de l'apareil photo mais ça va venir bientôt, il est jaune orangé mais l'ayant peint sur un fond blanc (ça aurait été mieux sur du noir) je trouve qu'il tire trop sur le jaune... ma bon, il est sympa quand même... :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat

Message par toxicat »

:salut:
Voici donc les dernières photos du ford (à plus d'un titre, je suis en train d'adapter la caro de Defender 90 dessus :love: :love: ) prises sur un petit spot sympa dans la si belle Savoie...
Image
Celle-ci est "un peu floue" mais c'est fait exprès pour pas dévoiler de suite la nouvelle robe du ford (comment ça chuis pas crédible!? :? )
Image
La bête se découvre petit à petit...
Image
Sur les tofs, ça se voit moyen, mais j'ai massacré le vernis du capot, j'ai eu la main un rien lourde sur la bombe de vernis... :oops:
Image
Image
Image
Ca passe tranquile (éparcil!!! Désolé :oops: )
Image
Quasi assortis :D
Image
Image
Je confirme, les pneus d'origine n'aiment pas le sable mou :|
Image
Image
Image
Et là, mes 2 petites préférées... :love: :love:
Voilu...
là je suis en train d'uploader des vidéo sur daily motion... :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

Vidéo uploadées!!! :D
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/9374806" onclick="window.open(this.href);return false;
Là le premier circuit façon micro machines bidouillé dans le jardin, je dois dire que le pauvre Ford aura rarement autant trinqué... :oops:
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/9374866" onclick="window.open(this.href);return false;
Un des rares passages propres de bout en bout...
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/9374939" onclick="window.open(this.href);return false;
Après l'apéro, l'inspiration vient... :D
Ceci dit, curieusement, la 2em version de premier circuit était plus simple à négocier, il n'y avait plus les arrêtes pouvant planter le sabot, du coup il n'y avait plus de coups de gaz plus ou moins périlleux à mettre :sad:
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/9375093" onclick="window.open(this.href);return false;
Le même circuit mais avec moi en pilote, nota bene : NE JAMAIS METTRE UN GROS COUP DE FREIN DANS UNE FORTE PENTE... :ttt: :ange:
http://www.dailymotion.com/toxicat/video/9375281" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là, le 2em circuit, beaucoup plus dur que le premier le premier passage entre la pierre et la "passerelle" étant désaxés, on a réussi (après pas mal de tentatives :oops: ) à faire le circuit complet que 4-5 fois, manque de pot, c'était les tentatives que je n'ai pas filmées (après avoir filmé 15 échecs de suite, ça démotive :P )
Voili voilu, prochaine étape, la carro de Defender!!! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
GugU_130-V8
Membre
Messages : 129
Inscription : 22 avr. 2008, 21:35
Localisation : TARN ET GARONNE 82

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par GugU_130-V8 »

Très simpa le circuit !!
J'aime beaucoup la couleur de ton HL, ça lui va a merveille :love:

Et sinon, tu peux plus le nier, on a vu les cadavres de bière, on se dit que ça va, mais après, on va la bouteille de Ricard à moitier VIIIDE :ttt: :lol:

Bonne continuation
:salut:
- [ Land Rover ... Quoi de plus beau ?! ] -

Image
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
Avatar de l’utilisateur
likorn
Membre
Messages : 98
Inscription : 21 mars 2008, 13:37
Localisation : bures sur yvette 91

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par likorn »

Salut, 8-)

Super les petites vidéo ! :top:
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

La boutanche de ricard n'était là que pour le décor... (quoi j'suis toujours pas crédible!? :P )
Vi, la couleur est sympa, mais je trouve que sa plus belle robe était quand même la première en brun-rouille métal...
Mais je pense peindre le defender de cette couleur (jaune-orangé, mais en la laissant mat, je trouve que ça va super bien au def)

Vi, j'avoue qu'on s'est bien marrés aussi bien à filmer qu'a tourner (enfin, quand même plus à tourner)

mais en tous cas, ya pas à dire, Tamiya c'est solide parce que vu le nombre de méchants gadins qu'il s'est pris le pauvre ford, je n'ai eu que 2 pépins, le fameux clips du cardan qui s'est fait la malle (d'ailleurs c'est très marrant à retrouver les croisillons dans l'herbe :D ) et le bout de tige filetée qui relie la barre panhard Av au chassis qui s'est pliée et qui a finit par péter net... mais bon, rien que du facilement réparable :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par lemecanodejante »

pas mal les vidéos du F350 :top:

mais je préfererais plutôt d'autres de la lotus :love: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 391
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par Arcange »

sympa les vidéos :top:

et là sa femme lui dit : "chéri, tu as vu, il nous manque des tuiles , notre lit est démonté :o y a meme des bouts de trottoir qui manquent ?"

"mais non ma chérie, c'était pour faire du trial" :lol: :lol: :smoke:

edit: tient, il faudrai en causer à Yvon ,lui qui construit une cuisine, pour faire une cuisine "modulable" en terrain de jeu :P
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: Le F350 du toxicat maj tofs et vidéo

Message par toxicat »

lemecanodejante a écrit :pas mal les vidéos du F350 :top:

mais je préfererais plutôt d'autres de la lotus :love: :hehe:
Bah, on en a pas fait de vidéo, mais j'dois avoir 2-3 tofs qui trainent dans un coin... :D
arcange a écrit :sympa les vidéos

et là sa femme lui dit : "chéri, tu as vu, il nous manque des tuiles , notre lit est démonté y a meme des bouts de trottoir qui manquent ?"

"mais non ma chérie, c'était pour faire du trial"

edit: tient, il faudrai en causer à Yvon ,lui qui construit une cuisine, pour faire une cuisine "modulable" en terrain de jeu
:lol: :lol:
Non ça va, j'ai dépouillé tout ça aux voisins!! ;) :ange:
Image
Répondre