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Re: Drag VW

Publié : 22 nov. 2008, 22:12
par MAKi
SebZeCoxer a écrit :Image
mais quesque c'est que ça ????
on balance une photo et puis c'est tout ?!?

allllléééé je veut savoir

MAKi.

Re: Drag VW

Publié : 23 nov. 2008, 11:04
par SebZeCoxer
choppé sur le forum hpi baja france, je comtai me renseigner un peu plus, mais j'ai finalement pas eu le temps
http://www.hpibajafrance.com/vos-carros ... -t5090.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

voici le post ou j'ai choppé la tof

EDIT : j'ai trouvé sa
http://www.hpibajafrance.com/photos-f10 ... -t2193.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hpibajafrance.com/buvette-f3 ... -t2209.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

a mon avis c'est un scorcher parma ou kamtech pas découpé entièrement

Re: Drag VW

Publié : 24 nov. 2008, 13:20
par Arcange
bonjour :)

hé moi qui cherchais comme un idiot "carrosserie de cox drag" , mais en fait c'est un baja découpé "autrement" pas malllll

ps : le chassis parma dispo dans les P.A est une bonne base pour un drag ;)

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 12:55
par MAKi
je reviens sur RJSpeed:
en regardant la notice je me suis apperçu que le vario , en fait il n'y en a pas , c'est un switch ON/OFF.... :o

Image

et le shema electrique...

Image

comment brancher un brushless dans ce principe ?

MAKi.

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 13:22
par Cactuszebest
MAKi a écrit :comment brancher un brushless dans ce principe ?

MAKi.
c'est impossible.
Le brushless est un machine dite triangle et a besin du courant triphasé (en gros et de facon tres simplifié).
Tu es donc obligé d'utiliser un controleur avec ton moteur BL

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 13:31
par Arcange
hé bonjour :salut:

Maki : t'es pas obligé d'utiliser un switch (d'ailleur non fournis avec le kit) et t'imagines un "on/off" avec un moteur 11t :lol: , à la base ce kit et dit "éco" pour les porte feuille moins garnis et parceque labas ,les mecs considèrent ce type d'engin comme "jetable"

si tu opte pour un chassis RJ , conseil : change le support moteur complet par un de bolink en alu ou maison



ps : d'ici peu un funny car bolink (avec roues av RJ en 1.5") sera en vente ;)

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 14:52
par MAKi
je crois que je vais commander roues /train avant et arriere et me debrouiller pour faire le reste.....

MAKi.

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 15:55
par civicman
Un parachute aussi ?? :lol: :lol: :lol: et un GPS :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 19:23
par Arcange
Attention Maki , les pièces sont aux mesures us (arbre 1/4 etc etc)

je vais voir ce que j'ai et je te mp ;) (hub alu,arbre carbone etc etc)

Re: Drag VW

Publié : 26 nov. 2008, 19:38
par Coxstation
MAKi a écrit :je reviens sur RJSpeed:
Image
Ca ça tue la mort !! J'adore le concept du variateur bi-stable !!! ;) ;) Dire qu'il y en a qui on ça sous le pied en 1/1 !! Héhéhéhéhéhé !!

Plus sérieusement, ton brushless, Cactusthebest à tout dit, tu le mets en mode "agressif" et t'auras bien assez de patate pour envoyer un 1/4 de miles !!

Stéphane