Tu vas pouvoir te lancer dans une production

Hello Françoisf2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 11:56 elle est superbe cette résurrection d'un Bullit sauce 2024
Tu vas pouvoir te lancer dans une production![]()
Merci mon amitontonOlive a écrit : 09 juil. 2024, 13:05Hello Françoisf2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 11:56 elle est superbe cette résurrection d'un Bullit sauce 2024
![]()
Merci![]()
Oui, l'idée est de produire un kit aux couleurs du pilote et lui laisser libre choix de l'électronique et/ou moteur nitro![]()
Je pourrai proposer des composés à 3 couleurs, par exemple pour une réplique de Herbie/Choupette avec sa bande rouge-blanc-bleu
Veux-tu tester la première couleur?
Appel à tous ceux qui souhaite faire revivre la bestiole, que pensez-vous d'un challenge Bullit 2024![]()
Merci mon amitontonOlive a écrit : 09 juil. 2024, 13:05Hello Françoisf2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 11:56 elle est superbe cette résurrection d'un Bullit sauce 2024
![]()
Merci![]()
Oui, l'idée est de produire un kit aux couleurs du pilote et lui laisser libre choix de l'électronique et/ou moteur nitro![]()
Je pourrai proposer des composés à 3 couleurs, par exemple pour une réplique de Herbie/Choupette avec sa bande rouge-blanc-bleu
Appel à tous ceux qui souhaite faire revivre la bestiole, que pensez-vous d'un challenge Bullit 2024![]()
De quelle pièces parles-tu?f2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 17:31Merci mon amitontonOlive a écrit : 09 juil. 2024, 13:05Hello Françoisf2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 11:56 elle est superbe cette résurrection d'un Bullit sauce 2024
![]()
Merci![]()
malheureusement je n'ai pas les pièces pour le compléter Sinon ça aurait été avec plaisir![]()
en tout cas l'idée d'un challenge est géniale, je pense que certains seraient prêts à en découdre !!!! en plus du délire à les regarder![]()
Ouif2g78 a écrit : 09 juil. 2024, 19:20 Je viens de re regarder ton post, la voiture n'a donc pas besoin des pièces d'origine, tu fournis l'axe de transmission, les joints torique, la couronne etc...
c'est bien ça ?
Bonjour François et les autres