Le train arrière a reçu des amortisseurs .

Plaque du châssis en alu .

A suivre
alain
Hellolemecanodejante a écrit : 14 janv. 2024, 09:24 top![]()
par contre ça fait bizarre cet écart de techno entre le train avant et le train arrière!![]()
Bonjour Alain,Comme je ne suis jamais satisfait de la finition d'un modèle , j'ai commandé un nouveau moteur brushless 1800Kv avec toute l'électronique intégrée dans le moteur . Grace à ce type de moulin je peux virer le contrôleur et gagner de la place pour mettre un accu plus gros .
Salut Alain,alf77 a écrit : 14 janv. 2024, 17:50Hellolemecanodejante a écrit : 14 janv. 2024, 09:24 top![]()
par contre ça fait bizarre cet écart de techno entre le train avant et le train arrière!![]()
On ne peut pas vraiment dire qu'il y a un écart chronologique entre les trains av/ar . Le train avant utilisé et aussi un micro racing et il date du début des années 80 . La carro en fibre a elle aussi été fabriquer à partir du buggy Micro Racing (fin 70 , début 80) et la version du buggy la plus évoluée avait ce train avant . Le mien provient d'une épave de ce buggy .
Comme je ne suis jamais satisfait de la finition d'un modèle , j'ai commandé un nouveau moteur brushless 1800Kv avec toute l'electronique intègré dans le moteur . Grace à ce type de moulin je peux virer le controleur et gagner de la place pour mettre un accu plus gros . Le moteur enlevé va servir sur un autre modèle .
a+
alain