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Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 20:01
par Wile E.coyote
Kaminagayuchi a écrit :Entre un Technigold est un Acto Power 2WD, il y a un musée si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas la même époque, donc pas trop comparable. Vaut mieux se baser sur les réglages du Dynatech.
Attention la transmission des King Cab & Co n'est pas la plus résistante au monde, loin de là, t'as prévu de tout mettre sur roulement ?


T'as d'autre tofs de ton astute, parce que franchement je la trouve sublime???

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 20:01
par Wile E.coyote
Kaminagayuchi a écrit :Ca sera le même souci sur l'Astute, c'est exactement la même transmission.
Je sais, mais comme il y a moins depoids à emmener, elle est tout de même moins sollicitée

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 20:03
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Entre un Technigold est un Acto Power 2WD, il y a un musée si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas la même époque, donc pas trop comparable. Vaut mieux se baser sur les réglages du Dynatech.
Attention la transmission des King Cab & Co n'est pas la plus résistante au monde, loin de là, t'as prévu de tout mettre sur roulement ?


T'as d'autre tofs de ton astute, parce que franchement je la trouve sublime???
C'est un Madcap légèrement "Astutisé"... :ange: :ange:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... lit=madcap" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 20:08
par Wile E.coyote
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cela ressembme pas trop à une astute, mais elle n'en reste pas moins très joli :ange:

Sinon concrètement je vais tout peter à monter un acto rose sur le knig cab??? d'autres avis????

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 11 oct. 2008, 08:41
par Wile E.coyote
Bijour everybody, pitite question du matin, est-ce que l'utilisation d'une cellule arrière de super astute avec la pignonnerie petit module (0.4 eu lieu des 0.6 d'origine) me donnerait un plus en terme de solidité de transmission ???

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 11 oct. 2008, 08:54
par Kaminagayuchi
0.5 le module de la Super Astute.
Oui, je pense qu'elle est plus solide, ça reste à vérifier, je dois recevoir mon TTC dans peu de temps, genre ce matin. :smoke: :smoke:

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 11 oct. 2008, 09:06
par Wile E.coyote
tu peux me mettre un MP pour me dire à combien tu l'as eu, car le seul que j'ai trouvé en ligne est à 75 euros

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 16 oct. 2008, 09:18
par Wile E.coyote
Arrivage du jour,

Pinaise, je suis tout fou, et en plus la douane n'a rien pris au passage. Donc on récapitule :

1/ toyota Hilux Monster racer (Jason)
2/ LRP IPC V7.1 (modelbau berlinski)
3/ Moteur LRP GT3 (modelbau berlinski)
4/ 2 AQ LRP 3600 (modelbau berlinski)

Je fais un peu de pub pour l'allemand car 144 euros pour un IPC V7.1 + 2 AQ 3600 + 1 moulin, le tout fdpi, j'ai trouvé cela bon marché

Image

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: Par contre, il faut que je parte en tournée, et je ne rentre que demain soir, donc pas de montage aujourd'hui, car je n'ai pas super envie de laisser trainer un bijou comme cela dans ma caisse en attendant ce soir d'être à l'hotel :ttt: :ttt:

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 16 oct. 2008, 10:25
par chris_86
Veinard !! :top:

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 16 oct. 2008, 11:35
par Kaminagayuchi
chris_86 a écrit :Veinard !! :top:
Tu parles d'un veinard, il ne peut pas le monter. :lol:
Sinon, un conseil, ne fais pas comme il dise pour installer et enlever l'accu, je serais toi, je ne soulèverais jamais la languette, je dévisserais à chaque fois, certes, c'est plus long et plus chiant, mais ça évite de déformer la languette, car une fois qu'elle a plastifié, elle ne retient plus l'accu...