Mazinger a écrit : ↑29 juil. 2021, 15:33
Ok, les miens non plus sont pas épaulé. Je voulais savoir en fait si c'était ceux d'origine ou si l'ancien proprio était un bricolo comme on les aimes !...
Et du coup rondelle ou pas, pour ne pas écrasé les roulements?
Sinon, tu as trouvé un second support moteur en alu dans ton lot?
Re: F1 Impress
Publié : 29 juil. 2021, 21:12
par Mazinger
Ah oui! :priere:
J'en ai trois, je t'en garde un sous le coude!
Re: F1 Impress
Publié : 29 juil. 2021, 21:30
par tintin74
Mazinger a écrit : ↑29 juil. 2021, 21:12
Ah oui! :priere:
J'en ai trois, je t'en garde un sous le coude!
Genial, je te le prends!
Re: F1 Impress
Publié : 05 oct. 2021, 20:14
par Mazinger
Encore moi et mes questions !... :salut:
J'ai trouvé ça sur le net.
IMG_20211005_200708.jpg
Le vendeur stipule pour Kyosho F1, rien de plus!
De mémoire il me semble qu'il y a que les Impress équipés de ce système d'amortissement chez Kyosho !?
De plus je possède déjà des options "Cross" pour l'Impress aillant des références "AF-...".
Alors ma question, est ce que cette réf est pour les Impress?
Merci
Re: F1 Impress
Publié : 06 oct. 2021, 10:27
par tintin74
Cela ressemble tout a fait au support d'amortisseur de l'Impress. Options sympa!
Re: F1 Impress
Publié : 06 oct. 2021, 16:12
par Mazinger
:top:
Bon, alors c'est à moi!
Re: F1 Impress
Publié : 03 nov. 2021, 08:56
par Mazinger
Aller, même question que la précédente.
Même base de référence (AF-...), même vendeur...
On dirait des couronnes de dif de diamètre différents, mais est-ce bien compatible avec le dif à billes mais surtout est-ce compatible avec nos châssis !?
Merci.
IMG_20211103_085532.jpg
Re: F1 Impress
Publié : 03 nov. 2021, 09:43
par tintin74
Salut
A mon avis cette option est plutôt pour ce modele. Il y a une cascade de pignon au niveau du moteur.