:top: :top: :top: :top:
:pop: :pop: :pop: :pop:
CoolTrass a écrit : 22 mai 2020, 18:52 J'ai joué du marteau avec une cale en bois, ca lui a fait du bien, merci à toi pour l'astuce car j'osé pas :roll:
Le résultat est pas mal, par contre, les traces de rayures et des chocs sont encore présents.
Photos ce soir ou demain.
Jerome
Je n'aurais pas osé écrire ca... :lol:mediator3 a écrit : 24 mai 2020, 20:03 Bonsoir Jérôme,
Sérieux, t'es le King de l'astiquage... :-D
:pop:
Je vais tenter de ponçer un peu plus et ensuite je verraif2g78 a écrit : 24 mai 2020, 12:40CoolTrass a écrit : 22 mai 2020, 18:52 J'ai joué du marteau avec une cale en bois, ca lui a fait du bien, merci à toi pour l'astuce car j'osé pas :roll:
Le résultat est pas mal, par contre, les traces de rayures et des chocs sont encore présents.
Jerome
Ensuite il faut effectivement enlever les traces de chocs
Il te faut une lime à métaux (j’utilise celle en demi lune)Ça enlèvera de la matière c’est sûr mais au final avec un bon ponçage Et de la patience
Elle sera comme neuve
Bah, je dois demander à Juleo... :french:Trass a écrit : 24 mai 2020, 23:00Je vais tenter de ponçer un peu plus et ensuite je verraif2g78 a écrit : 24 mai 2020, 12:40CoolTrass a écrit : 22 mai 2020, 18:52 J'ai joué du marteau avec une cale en bois, ca lui a fait du bien, merci à toi pour l'astuce car j'osé pas :roll:
Jerome
Ensuite il faut effectivement enlever les traces de chocs
Il te faut une lime à métaux (j’utilise celle en demi lune)Ça enlèvera de la matière c’est sûr mais au final avec un bon ponçage Et de la patience
Elle sera comme neuve
Rhooooooooooooo, Ne me dites pas que vos épouses vous on parlé de moi en ces termes.... ?!?
:smoke:
Jerome
Histoire de rafraichir notre mémoire j'ai remonté ton sujetPATROL09500 a écrit : 25 mai 2020, 12:12 Sacré taf, ça me rappelle quand j'ai restauré la mienne![]()
viewtopic.php?f=12&t=18565&hilit=MUGEN+BULDOOG