TOP FORCE 4 EVER (by Optimaforever)
- sqfab
- Membre
Re: TOP FORCE 4 EVER (by Optimaforever)
Arrfff
Je suis jaloux :oops:
Elle frise la perfection
La montage d'une :tam: avec le savoir faire d'un maître :kyosho: chiste!! :-D :top:
Pascal
Elle frise la perfection
La montage d'une :tam: avec le savoir faire d'un maître :kyosho: chiste!! :-D :top:
Pascal
- alda
- Membre
Super le p'tit reportage sur le montage.. du coup voilà par TA faute :lol: j' ai craqué et acheté aussi un topforce que je vais aussi "aluminiser" :-D
- optimaforever
- Membre
Merci ô Grand Mestre des :tam: haut de gamme :priere: !sqfab a écrit :Arrfff
Elle frise la perfection
Pascal
- optimaforever
- Membre
Ah! tu as craqué sur l'annonce de flrecord? Si je n'avais pas déjà explosé mon budget annuel (et possédé une Top Force coûtant une blinde au final), j'aurais sûrement été tenté... déjà que ce sont des Hi-Cap d'origine et non des rere... c'est une super bonne affaire à mon avis...alda a écrit :Super le p'tit reportage sur le montage.. du coup voilà par TA faute :lol: j' ai craqué et acheté aussi un topforce que je vais aussi "aluminiser" :-D
- optimaforever
- Membre
Il y a encore plein de points dont je pense qu'il y a possibilité d'amélioration, donc c'est vraiment un chouette kit, le Top Force...
Rien que la carro, c'est tout un programme. Elle est placée super basse sur ce châssis, ç'en est impressionnant.
Pour moi, c'est une carro dont le design revisite l'esprit de la Boomerang ou de la Bigwig.
Et bien entendu, les pneumatiques.
Rien que la carro, c'est tout un programme. Elle est placée super basse sur ce châssis, ç'en est impressionnant.
Pour moi, c'est une carro dont le design revisite l'esprit de la Boomerang ou de la Bigwig.
Et bien entendu, les pneumatiques.
- Badnat
- Membre
:salut:
Le systeme de direction n’est pas le bon il me semble. C’est bien celui pour df01 oui !! Mais pour chassis tube type manta ray et consores .. pour le chassis frp, il faut utiliser celui de la ta01/ta02 frp.. je me suis fait avoir aussi :roll:
Ça va beaucoup avec celui-ci
Bonne resto
Le systeme de direction n’est pas le bon il me semble. C’est bien celui pour df01 oui !! Mais pour chassis tube type manta ray et consores .. pour le chassis frp, il faut utiliser celui de la ta01/ta02 frp.. je me suis fait avoir aussi :roll:
Ça va beaucoup avec celui-ci
Bonne resto
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- alda
- Membre
:pop: je suis avec grand intérêt ce sujet car il est riche en informations pour un noob comme moi en Tamiya et que comme optimaforever j ai l intention de lui ajouter quelques options alu afin de deplastifier tout ça :roll: :lol:
Du coup selon l état de mes triangles je vais probablement faire l inverse de toi et lui mettre les porte fusée alu et grâce aux bons conseils de badnat :priere: acheter le bon système de direction :-D
Par contre comme le rouge et noir est déjà utilisé je vais devoir investir dans une nouvelle carrosserie.. ( je tenterai bien bien le blanc et bleu du coup pour trancher ave le tiens).
Du coup me vient une question en regardant ton montage ...il n est pas monté sur roulements?
Du coup selon l état de mes triangles je vais probablement faire l inverse de toi et lui mettre les porte fusée alu et grâce aux bons conseils de badnat :priere: acheter le bon système de direction :-D
Par contre comme le rouge et noir est déjà utilisé je vais devoir investir dans une nouvelle carrosserie.. ( je tenterai bien bien le blanc et bleu du coup pour trancher ave le tiens).
Du coup me vient une question en regardant ton montage ...il n est pas monté sur roulements?
- optimaforever
- Membre
zéro roulements en standard
- optimaforever
- Membre
Argh...
Merci Nat pour l'info...
Voilà ce que c'est d'acheter des options à l'aveuglette avant d'avoir construit la chose. Je me disais que le vendeur savait ce qu'il faisait mais apparemment, tout ce qu'il sait faire, c'est vendre. Donc il faut trouver des steering assembly pour TA01 FRP...
Merci Nat pour l'info...
Voilà ce que c'est d'acheter des options à l'aveuglette avant d'avoir construit la chose. Je me disais que le vendeur savait ce qu'il faisait mais apparemment, tout ce qu'il sait faire, c'est vendre. Donc il faut trouver des steering assembly pour TA01 FRP...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Magnifique montage :top:
Et j'aime bien ton association "stendhalienne" sur ce modèle
Si ton Top Force est conçu pour rouler, les triangles alu vont rapidement se révéler comme les pires ennemis de tes cellules
Du coup, c'était peut être plus avantageux de partir sur des portes-fusées + C Hubs en alu... Notamment parce que les porte-fusées sont fragiles aux points d'ancrage des biellettes
Et j'aime bien ton association "stendhalienne" sur ce modèle
Si ton Top Force est conçu pour rouler, les triangles alu vont rapidement se révéler comme les pires ennemis de tes cellules
Du coup, c'était peut être plus avantageux de partir sur des portes-fusées + C Hubs en alu... Notamment parce que les porte-fusées sont fragiles aux points d'ancrage des biellettes