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Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 19:28
par demosys
Problème de diffèrentiel?
De réglage amortisseurs?
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 19:33
par Fred_38
:salut:
Regarde plutôt côté transmission.
Un diff très libre avec une transmission droite un peu moins libre que la gauche ça ressemble bien à tes symptômes. Regarde aussi si elle est libre sous contrainte (suspension arrière enfoncée) et un amortissement équilibré
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 20:27
par Alfaccc
le plus simple pour le ss c'est de bloque l'existant et de monte un kimbrough sur la tete du servo.
apres une voiture qui tire d'un cote,ca peut etre plein de chose,voiture assymetrique,point dur dans la transmission,jeu de direction,mauvais retour au neutre du servo,voir sauve servo ou palonnier qui ripe sur les dents du servo(mauvais palonnier/adaptateur).
laurent
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 22:17
par demosys
Merci pour le conseil alfa.
Je le bloque comment ? Avec un collier rilsan?
Pour ce qui est du soucis je viens de démonter la transmission et bien j'avais une noix de sortie de diff très dur dans le corps de diff... j'ai réglé le soucis a voir demain ce que ça donne.
Pas de soucis de palonnier ni amortisseurs ca c'est certain et désormais aucun point dur dans la transmission.
Le test parlera de lui même.
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 22:23
par Alfaccc
le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.
laurent
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 22:30
par demosys
Alfaccc a écrit :le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.
laurent
Super je vais faire ça mais plein de sorte.
114
121
131
201
??
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 28 oct. 2017, 22:39
par Alfaccc
si il y a de la place un 121,sinon un 201.
laurent
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 24 déc. 2017, 22:00
par demosys
Hello
Le rage va changer de coeur pour un xerun 3.1 Et un v10 4 poles mais lequel?
Je prendrais bien un 6.5t ( 5000kv ) avec pignon de 19.
Ou un 7.5t avec pignon de 20?
Origine 2700kv pignon de 24 ( 260w ) le fameux ddrive.
Besoin d'aide pour le choix du pignon SVP
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 15 avr. 2018, 21:54
par demosys
Bon je me repond.
Le 6.5t couplé a un pignon de 19 arrache bien fort.
Faut y aller molo sur le punch sous peine de backflip.
Voiture bien plus agréable avec du timing dynamique sur le turbo et le boost...
Vraiment satisfait désormais de cette voiture.
Entre temps ackerman cnc en alu 7075t6 fusée alu et barre servo vers le renvoi avec bielette a pas inversé.
Super voiture qui supporte super bien le bash.
Et surtout j'ai chopé un chassis neuf complet pour 50 balles de quoi envoyer sans scrupule.
Merci a tous pour l'aide.
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Publié : 16 avr. 2018, 09:23
par PapaOurs
4 pages et pas une photo!!!!!! :smoke: :smoke: :smoke: