qestion jante ?

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: qestion jante ?

Message par toxicat »

:lol: :lol:
C'est effectivement un spécialité sur le forum, la dérive parfois de certains post!!! :D
Plus sérieux, ça pourrait être sympa un présentation de ta 18, ca rappellera des souvenirs à certains, et ça en instruira d'auters!!! :smoke:
+1 pour l'idée de se faire un post au bistrot, les titinnes échelle 1 nous tiennent à coeur auant que nos titinnes réduites... :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: qestion jante ?

Message par voiiou »

:salut: za tous ,je reprends le sujet pour les jantes et les pneus ils sont specifique aux camaros ,hemicuda, ford gt 66 et autres .je les ais en dur pour le drift et en pneus pour le goudron,la sculpture est la reproduction des originaux.ils von tres bien
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: qestion jante ?

Message par toxicat »

Ah c'est sur que les pneus eux même sont très sympa et ressemblent bien aux pneus de l'époque, les seules critiques que j'aurais à en faire c'est cette histoire de diamètres différents qui rendent les jantes et les pneus inutilisables sur autre jantes ou pneus et les batons des jantes (mais là, tu saura mieux dire que moi, je ne les ais jamais fait tourner) qui me semblent bien fragiles... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: qestion jante ?

Message par MAKi »

ta essayé de monter des pneus normaux sur ces jantes ?

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: qestion jante ?

Message par toxicat »

Même po vu que le flan intérieur et extérieur ont bien 4-5 mil d'écart... même les goutières int/ext ne sont pas au même endroit... :sad:
Image
Répondre