Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par Ph3nyx »

Image
Image
Darius
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 août 2015, 09:57
Localisation : Vendée

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par Darius »

Zackouille a écrit :ils ont fini par sortir :
Image

mais bon
allez au lit
Z
Une belle famille nombreuse!
Je suis épaté :o que l'on puisse avoir autant de voiture chez soit, mais je comprends, quand on aime on compte pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par Zackouille »

hello
je crois que je suis loin loin d'en avoir autant que certains membres du forum... :D
mais pour autant, je suis heureux de ma collec... :D
sinon, je crois que j'ai bien fait de revenir sur le RC, ça prends moins de place que la hifi vintage... ou les Range rover. et moins d'entretien que les aquariums. bon, on fait pas la meme chose avec non plus... :D et puis j'ai pas vraiment arrété non plus.
c'est chiant d'etre multi passionné... :(
je sors
Z
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par alda »

Zackouille a écrit :hello
je crois que je suis loin loin d'en avoir autant que certains membres du forum... :D
mais pour autant, je suis heureux de ma collec... :D
sinon, je crois que j'ai bien fait de revenir sur le RC, ça prends moins de place que la hifi vintage... ou les Range rover. et moins d'entretien que les aquariums. bon, on fait pas la meme chose avec non plus... :D et puis j'ai pas vraiment arrété non plus.
c'est chiant d'etre multi passionné... :(
je sors
Z
je crois qu'on a tous le meme probleme..trop de passions.. :roll: :lol: j'ai aussi arreté les aquariums..me reste la moto , le bateau , le paintball en + du modelisme (ou je ne m'y suis remis que depuis 1 an )
c'est pas une vie ça !!! :lol:
Darius
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 août 2015, 09:57
Localisation : Vendée

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par Darius »

alda a écrit :je crois qu'on a tous le meme probleme..trop de passions.. :roll: :lol: j'ai aussi arreté les aquariums..me reste la moto , le bateau , le paintball en + du modelisme (ou je ne m'y suis remis que depuis 1 an )
c'est pas une vie ça !!! :lol:
J'espère que tu n'as pas autant de moto et de bateau que zackouille a de voiture RC :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par alda »

lol non , mais c'est des passions qui coutent cher ! et arrivé a un moment il faut faire des choix
Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1267
Inscription : 28 mars 2012, 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par PATROL09500 »

:salut: Z !
Tu as bien reçu le petit colis ?
Si oui, pourquoi on a pas de photos à jour :P
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par Zackouille »

coucou
allez j'ai pris 5 minutes pour l'avancer et des photos.
bon, il manque la planche de decals et un OT66 (ou 4 )
et changer le 240S pour un SPA 480WS avec une zoli tete alu.

mais dans l'ensemble je suis satisfait du résultat.
y a plus de melange Gold / Alu, que de l'Alu tout zoli :love: :love: :love:
Image
Image
Image

bon il n'est pas parfait, mais a mon gout, et j'espere que le partager ne vous inspire aps un degout profond... :D
amicalement
Z
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par tintin74 »

JOOOOLLLLIIIII!!
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Le Javelin de zackouille, et les questions d'une restau....(et une dedicace a PATROL09500)

Message par alda »

:salut:
il est magnifique ! je pense que j'aurai fais les memes choix que toi ..franchement j'adore ! :top:

il te manque un spa...moi j'ai le spa ( un 240ws) mais j' attend mon javelin ( que je dois aller recuperer fin fevrier ou debut mars )
Répondre