Page 4 sur 11
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 13:59
par VintageSeb
:salut:
Pour le pignon moteur il me semble que c'est 14 dents a l'origine, c'est ce que j'ai.
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 14:07
par PapaOurs
Ah oui, j'ai ptetre vu large avec un 18 dents alors, bon je crois pas avoir si petit...
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 14:19
par alda
sur le santana c'est bon ca passe a l'arriere aussi (du coup j'en ai profite pour monter ma paire de cardans en rab de santana (comme je trouve pas la courroie qui me manque pour le passer en 4*4) sur mon lazer comme ça cardan homo a l'avant et a l'arriere :-D
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 14:29
par PapaOurs
Du coup tu as les réf des cardans kyosho :-D :-D
Cardan pour laser? ultima? optima?
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 14:50
par alda
ah non j'ai pas , (c'est sur le lazer que j'ai essayé ) ( a mon avis tu dois pouvoir en trouver des pas trop cher sur des sites
)
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 15:06
par PapaOurs
Merci Alda !!!
Quelqu'un pourrais me dire, du coup, si les cardans du laser sont les mêmes que sur d'autres modèles et avec un peu de chance, la réf des cardans homocinétique??? :-D :-D :-D :-D
d'avance
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 15:23
par alda
w5061 ( sauf erreur de ma part)
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 15 déc. 2016, 21:28
par scoobydoo
alda a écrit :w5061 ( sauf erreur de ma part)
Pour la lettre je ne sais plus, mais les chiffres sont bons pour référence cardans de Lazer zx.
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 29 déc. 2016, 23:08
par PapaOurs
Pignon de 18 : trop gros !! passe pas sous le cover gear....
et ses cardans homocinétiques introuvables
.....
Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Publié : 01 janv. 2017, 19:25
par PapaOurs
Le pignon de 17 passe sous le cover gear.... à tester.
Si quelqu'un pouvait me faire quelques photos des barres anti-roulies de son MRX avec les côtes des bielettes qui relient la barre au triangle.
J'ai reconstruis des supports mais je crains que ce ne soit pas la bonne barre. Quand je soulève une roue c'est la barre qui se déforme. l'autre roue ne bouge pas. Toutes les articulations ( pivot ou rotule) sont libres, voir très libre.
HELP !!