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Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 24 juil. 2008, 09:05
par tamiyahummer
j'ai regardé la photo postée sur le topic de cyberfox et je croyais que c'était le tient :oops:

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 24 juil. 2008, 21:24
par Duc@T
orangemeca a écrit :Suite
Lors du montage du réducteur, j'ai été dans l'obligation d'usiner légèrement la partie encadrée ??
Image
Idem pour moi :salut:

Le chassis est à tomber en noir, as-tu essayé de "roder" les lames de suspattes ?
Moi je lui fait faire des flexions-extentions à la main pour les ramolir devant la télé :lol: , mais je ne suis pas persuadé que cela change grand chose...en même temps c'est moins violent que le mec qui fait des saut sur la vidéo You-Tube :D

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 24 juil. 2008, 21:43
par orangemeca
C'est clair, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de le faire rouler, je rentre trop trad du taf, par contre parle nous un peu de tes cardans, as tu utilisé le même type de montage que notre ami cyberfox ?

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 25 juil. 2008, 23:53
par ericrufus
Salut,

vraiment magnifique orange :love: bien joué !

je verrais bien les jantes rouillés aussi cela dit :hehe:

@+

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 26 juil. 2008, 02:28
par orangemeca
Merci, ça va venir, il manque encore 2 ou 3 trucs à faire sur la carro,masquer les vis de fixation, ajouter des plaques d'immatriculation dans le même esprit, et off course les jantes, pour l'instant je suis plus sur des problèmes techniques ( direction, motorisation etc ).

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 27 juil. 2008, 12:04
par orangemeca
Bon eh bien premier test routier ce matin ( 55T avec réducteur, ça se traine bien, mais pas contre ça grimpe aux arbres avec le couple ); un peu à l'arrache; pneus non collés ( entre autre ) eh bien pour du 1.9 sur mon parcours habituel ( in the garden ) eh bien je trouve que ça passe très très bien, même si ça ne croise quasiment pas, je ne trouve pas ça trop gênant en fait, ce qui me gêne un peu plus, c'est que ça ne braque pas du tout, j'ai modifié un peu ma conf de départ, pas mieux, comme j'ai cru comprendre qu'il y avait un spool, ceci explique peut être cela.

A cette heure, démontage et séance de pourrissage de jantes :D
A suivre donc....

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 27 juil. 2008, 22:07
par cyrille87
merci pour ce petit compte rendu ,qu est ce que tu appel le spool?
il faut peut etre que les lames ce fasses comme sur mon hl,plus je fait de TT plus je trouve quel deviennent souple.

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 28 juil. 2008, 10:10
par Cactuszebest
Nickel Dan'

il a vraiment bonne bouille! :top:

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 28 juil. 2008, 14:24
par orangemeca
cyrille87 a écrit :....qu'est-ce que tu appelles le spool?.
Si je ne raconte pas trop de bêtises; Le spool est un arbre rigide monté à la place du différentiel, CQFD les roues "motricent" en même temps et tout le temps, c'est vrais avec ce principe, ça file droit ( ;) c'est ce que nous utilisons également sur les cox pour les runs ), et grimpe aux arbres mais pour tourner quand il y a du grip, c'est pas la joie, pas de glissement limité, en résumé tu prends un HL du bloque le dif, tu as quasiment un spool ;)
Cactuszebest a écrit :Nickel Dan'

il a vraiment bonne bouille! :top:
Merqui

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Publié : 29 juil. 2008, 20:19
par BVAP02
cyrille87 a écrit : il faut peut etre que les lames ce fasses comme sur mon hl,plus je fait de TT plus je trouve quel deviennent souple.
et encore les lames RC4WD n'ont rien à voir avec les Tamiya standard! Comme je le disais, oui, elles se rodent ces lames. J'ai gagné 1cm, 1,5 cm aprés quelques accus...