VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par optimaforever »

En fait j'avais bien un projet turbo rocky custom dans le temps... Partir des cellules de rocky et réinventer tout ce qui va autour... En alu ... Avec des gold shocks ou des platinums... En fin de compte on peut faire le même travail sur une Raider...?
Mais bon... Vu le temps et l'argent nécessaire pour transformer une Raider en une espèce d'Ultima pro, c'est sans doute plus efficace de partir d'une Ultima dès le début ...?!

Enfin bon... Ici on parle d'amour donc oui, vas-y fonce sur ton projet de TurboRaiderCustomSpecial...
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par PapaOurs »

On parle d'une voiture accessible pour les VORN !!! Merci de garder le sujet en bon état.... :smoke:
Avatar de l’utilisateur
VORN
Membre
Messages : 602
Inscription : 10 mars 2015, 22:10
Localisation : Nancy
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par VORN »

PapaOurs a écrit :.....
- peut on passer de la visserie anglaise à la métrique, rc10 et autres ( lesquelles??? Traxxas ?? )
.....
Traxxas = Metrique ;)

Un avant goût du dernier que je suis en train de préparer.
Pour l'originalité çà surclasse toutes les autos cités ici, on en voit jamais ;)
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=31&t=40587

Bon courage pour ton choix.

David
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

optimaforever a écrit :En fait j'avais bien un projet turbo rocky custom dans le temps... Partir des cellules de rocky et réinventer tout ce qui va autour... En alu ... Avec des gold shocks ou des platinums... En fin de compte on peut faire le même travail sur une Raider...?
Mais bon... Vu le temps et l'argent nécessaire pour transformer une Raider en une espèce d'Ultima pro, c'est sans doute plus efficace de partir d'une Ultima dès le début ...?!

Enfin bon... Ici on parle d'amour donc oui, vas-y fonce sur ton projet de TurboRaiderCustomSpecial...
le rocky auras pareil si un jour j'en est un
c'est mon premier model donc je compte pas ,et il roulera pas c'est pour exposé.
un pour rouler aurait juste de bon amortisseur et un meilleur diff

on continue en mp si tu veut


PapaOurs a écrit :On parle d'une voiture accessible pour les VORN !!! Merci de garder le sujet en bon état.... :smoke:
c'est pas loin du sujet ,le raider de basse est pas cher et fiable si on le ménage
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par PapaOurs »

Nekomaudelisme a écrit :...

PapaOurs a écrit :On parle d'une voiture accessible pour les VORN !!! Merci de garder le sujet en bon état.... :smoke:
c'est pas loin du sujet ,le raider de basse est pas cher et fiable si on le ménage
OUI mais c'est pas le sujet, le but n'étant de pas ménager la voiture, mais d'avoir, au contraire, une voiture qui fonctionne bien sans avoir peur d'en faire de la bouillie.... merci de respecter ce post ...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Sebastien »

en cherchant un peu, on trouve des kyosho Outrage a très petit prix, mêmes trains avant et ar que l'ultima, châssis baignoire en plastique, c'est optimisable sans se ruiner, et ça roule super bien...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Sebastien »

Quand aux pièces, il faut juste chercher de la pièce d'occase, et éviter les options rares.... vu que les Ultima, Outrage, Sandmaster, Tracker, Rampage etc partagent le même adn, et que certaines ont été largement diffusées, on trouve de tout...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par PapaOurs »

PapaOurs a écrit :Alors en résumé et à la base,le cahier des charges :
- un projet lowcost
- une mécanique simple et fiable
- des pièces que l'on trouve facilement et pas chère.
- esthétique sans importance
On revois :
- voiture 4x2
- peut on passer de la visserie anglaise à la métrique, rc10 et autres ( lesquelles??? )


choix temporaire :
-Kyosho : Ultima, Outrage
-Traxxas : Bandit ref 2401
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

PapaOurs a écrit :
Nekomaudelisme a écrit :...

PapaOurs a écrit :On parle d'une voiture accessible pour les VORN !!! Merci de garder le sujet en bon état.... :smoke:
c'est pas loin du sujet ,le raider de basse est pas cher et fiable si on le ménage
OUI mais c'est pas le sujet, le but n'étant de pas ménager la voiture, mais d'avoir, au contraire, une voiture qui fonctionne bien sans avoir peur d'en faire de la bouillie.... merci de respecter ce post ...
les anciennes ça ce ménage ,sinon roule en moderne et cherche un peut partout des infos et moi si je pouvais encore rouler ,je choisirai ce que j'aime ,sinon ont vas voir toujours les méme.
bricolé c'est l'essence du modelisme ,ont à tendance à l'oublié,aujourd'hui ça devient un sport de geek
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Avatar de l’utilisateur
Nekomaudelisme
Membre
Messages : 49
Inscription : 09 mars 2016, 19:43
Contact :

Re: VORN 2017??? avec une voiture, c'est mieux?

Message par Nekomaudelisme »

Sebastien a écrit :en cherchant un peu, on trouve des kyosho Outrage a très petit prix, mêmes trains avant et ar que l'ultima, châssis baignoire en plastique, c'est optimisable sans se ruiner, et ça roule super bien...
et du sand master
Fan du raider :salut: :merci: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
Répondre