Christophe83: Je te ferai un petit scan d'une notice de XX-CR
Dans la gamme des XX il y a eu 3 modèles différents: losi XX, losi XX-CR et losi XX Kinwald
La différence entre le "normal" et le CR:
- Triangle avant avec possibilité de rajouter une vis à boule pour la barre anti rouli
- Triangle arrière différent
- Etrier 25°
- Fusée arrière plus compacte
- Sauve servo couleur nylon
- Biellette légerement différente
- Carrosserie et aileron spécifique XX-CR, pour en reconnaitre une, le bas des vitre descend assez bas (les carro dispo à l'heure actuelle ne sont que des XX) et l'aileron à une forme en V (Tjs dispo)
- Barrette pour maintenir les accus
- Plaque de cellule arrière qui donne également le pincement au triangle légérement différente au niveau des tetes de vis
- Jante à baton jaune
- Renfort de cellule avant
Différence entre XX-CR et Kinwald
- Triangle MIP CVD
- Pas de présence d'hydradrive
- Ecrou, protection moteur arrière bleu
- Pièces toute graphite
- Biellette titane d'origine
- Tige d'amortisseur MIP
- Roulements de jeu de direction
- Roulement étanche
- Axe de transmission monobloc
- Fusée arrière avec 3 points d'accroche
- Jante du XX
- Pneus losi silver X2000
- Carrosserie comme le CR mais avec la prise d'air
C'est une très bonne voiture où l'on peut encore trouver des pièces de transmission ce qui est agréable quand on veut rouler un peu avec. Par contre il est vrai que les pièces commencent à se faire rare déjà .
Je suis entrain de terminer aujourd'hui la restauration d'un XX-CR dont je vous posterai les tofs dans la semaine
Au passage si quelqu'un recherche un losi XX en parfait état j'en ai un à vendre
(j'ai déjà un CR et ça me suffit)