Retour de RC Owners Magazine : Spécial Vintage

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Mr. Screwloose
Membre

Re: Présentation du nouveau magazine RC : RC Owners Magazine

Message par Mr. Screwloose »

Merci pour vos premières réactions.

Et puisqu'on parle de Facebook, voici la page du Mag : https://www.facebook.com/rcownersmag
Et le Twitter : @rcownersmag
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Mr. Screwloose a écrit :
CyberFox a écrit :Si on prend la version numérique et ensuite un exemplaire papier, le prix de la version numérique est déduit de la version papier ou pas ?
Non, et je vois bien ce que recouvre la question : tu as envie de la version papier et en même temps tu as hâte de lire le mag.
Les services utilisés proposent des coupons de réduction. C'est donc sans doute ce que j'utiliserai dans ce cas/
Il te faut encore un peu travailler sur ta stratégie, pour l'instant c'est un peu contradictoire ;)

Juste un peu plus haut tu disais ça:
Mr. Screwloose a écrit :
kuruma a écrit : Etant très attaché au format papier j'ai une question: ces clients atypiques auront-ils droit gratuitement à la version dématérialisée en plus de la version physique ?
J'avais oublié de le préciser : oui, évidemment.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Mr. Screwloose
Membre

Oui pardon de je détaille :

-Dès aujourd'hui vous accédez à la version numérique grâce au service Digitalsellz qui ne fait que du numérique.

-Et d'ici quelques jours vous pourrez accéder en plus au service Magcloud qui propose la version imprimée+ la version numérique + la version sur tablette dans le même package.

J'espère que ce coup-ci je suis clair, et qu'en plus cet éclaircissement profite à tout le monde.

J'espère que vous ne croyez pas que je vous utilise comme beta-testeurs, chose que je déteste dans le monde du logiciel que je fréquente.
Mais malgré cela, il y aura forcément deux trois trucs sur lesquels je vais un peu tâtonner. Je vous en demande pardon. :salut:
dibjm
Membre

Message par dibjm »

Hello
Je viens de telecharger mon exemplaire !
Bonne contininuation !
:top:
nikorentin

Message par nikorentin »

Le sommaire semble intéressant et l'angle original (j'ai souvent pesté contre la piètre qualité de rédaction des derniers magasines RC...)
Je viens de l'acheter, à la lecture des premières lignes, je dis BRAV0, pour l'initiative, la mise en page, le ton, la rédaction... et pourtant je viens seulement de lire 3 pages !!!
Merci,
Nicolas (http://rcmoustache.blogspot.fr)
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Je viens d'acheter et télécharger mon exemplaire....

J'ai juste parcouru très rapidement les sujets... Wow!!! Ca m'a l'air d'être du tout bon! :top:

Joustra! Corgi! Ca fait carrément plaisir!

Bravo! Il ne manque plus qu'une ou deux pubs kyosho/Tamiya/Asso et consorts (Et oui pourquoi pas :D ) et ça sera du grand art!

Et oui, une pub pleine page pour la réédition du Javelin ça le ferait non? :hehe:

Bravo en tout cas! :top:
Dernière modification par max rebo le 04 sept. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Mr. Screwloose
Membre

nikorentin a écrit :Le sommaire semble intéressant et l'angle original (j'ai souvent pesté contre la piètre qualité de rédaction des derniers magasines RC...)
Je viens de l'acheter, à la lecture des premières lignes, je dis BRAV0, pour l'initiative, la mise en page, le ton, la rédaction... et pourtant je viens seulement de lire 3 pages !!!
Merci,
Nicolas (http://rcmoustache.blogspot.fr)
Merci beaucoup, d'autant que j'apprécie votre blog.
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut :salut:

c'est une super bonne nouvelle , j'ai hâte de me plonger dans ce nouveau magazine.
Rien que le fait de lire sur la première page du sujet, de quoi il parle, il a l'air alléchant.

Le soucis est que la où j'habite , j'ai un débit digne d'un haut bas débit, donc dès que j'ai le temps je le télécharge et je vous tiendrai au courant
( j'ai vu 106 pages donc, aourf , çà risque d'être long pour moi ).

En tout cas, super idée et bonne continuation sur ces bons débuts.

A+ :D
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

:sad: exemplaire acheté mais aucun téléchargement réussi apparemment je n'ai plus accès au téléchargement (5 épuisés)
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

f2g78 a écrit ::sad: exemplaire acheté mais aucun téléchargement réussi apparemment je n'ai plus accès au téléchargement (5 épuisés)
j'ai eu la même blague ..envois lui un mail
Répondre