Retour de RC Owners Magazine : Spécial Vintage
- Mr. Screwloose
- Membre
Re: Présentation du nouveau magazine RC : RC Owners Magazine
Merci pour vos premières réactions.
Et puisqu'on parle de Facebook, voici la page du Mag : https://www.facebook.com/rcownersmag
Et le Twitter : @rcownersmag
Et puisqu'on parle de Facebook, voici la page du Mag : https://www.facebook.com/rcownersmag
Et le Twitter : @rcownersmag
- CyberFox
- Modérateur
Il te faut encore un peu travailler sur ta stratégie, pour l'instant c'est un peu contradictoireMr. Screwloose a écrit :Non, et je vois bien ce que recouvre la question : tu as envie de la version papier et en même temps tu as hâte de lire le mag.CyberFox a écrit :Si on prend la version numérique et ensuite un exemplaire papier, le prix de la version numérique est déduit de la version papier ou pas ?
Les services utilisés proposent des coupons de réduction. C'est donc sans doute ce que j'utiliserai dans ce cas/
Juste un peu plus haut tu disais ça:
Mr. Screwloose a écrit :J'avais oublié de le préciser : oui, évidemment.kuruma a écrit : Etant très attaché au format papier j'ai une question: ces clients atypiques auront-ils droit gratuitement à la version dématérialisée en plus de la version physique ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Mr. Screwloose
- Membre
Oui pardon de je détaille :
-Dès aujourd'hui vous accédez à la version numérique grâce au service Digitalsellz qui ne fait que du numérique.
-Et d'ici quelques jours vous pourrez accéder en plus au service Magcloud qui propose la version imprimée+ la version numérique + la version sur tablette dans le même package.
J'espère que ce coup-ci je suis clair, et qu'en plus cet éclaircissement profite à tout le monde.
J'espère que vous ne croyez pas que je vous utilise comme beta-testeurs, chose que je déteste dans le monde du logiciel que je fréquente.
Mais malgré cela, il y aura forcément deux trois trucs sur lesquels je vais un peu tâtonner. Je vous en demande pardon. :salut:
-Dès aujourd'hui vous accédez à la version numérique grâce au service Digitalsellz qui ne fait que du numérique.
-Et d'ici quelques jours vous pourrez accéder en plus au service Magcloud qui propose la version imprimée+ la version numérique + la version sur tablette dans le même package.
J'espère que ce coup-ci je suis clair, et qu'en plus cet éclaircissement profite à tout le monde.
J'espère que vous ne croyez pas que je vous utilise comme beta-testeurs, chose que je déteste dans le monde du logiciel que je fréquente.
Mais malgré cela, il y aura forcément deux trois trucs sur lesquels je vais un peu tâtonner. Je vous en demande pardon. :salut:
- dibjm
- Membre
Hello
Je viens de telecharger mon exemplaire !
Bonne contininuation !
:top:
Je viens de telecharger mon exemplaire !
Bonne contininuation !
:top:
- nikorentin
Le sommaire semble intéressant et l'angle original (j'ai souvent pesté contre la piètre qualité de rédaction des derniers magasines RC...)
Je viens de l'acheter, à la lecture des premières lignes, je dis BRAV0, pour l'initiative, la mise en page, le ton, la rédaction... et pourtant je viens seulement de lire 3 pages !!!
Merci,
Nicolas (http://rcmoustache.blogspot.fr)
Je viens de l'acheter, à la lecture des premières lignes, je dis BRAV0, pour l'initiative, la mise en page, le ton, la rédaction... et pourtant je viens seulement de lire 3 pages !!!
Merci,
- max rebo
- Membre
Je viens d'acheter et télécharger mon exemplaire....
J'ai juste parcouru très rapidement les sujets... Wow!!! Ca m'a l'air d'être du tout bon! :top:
Joustra! Corgi! Ca fait carrément plaisir!
Bravo! Il ne manque plus qu'une ou deux pubs kyosho/Tamiya/Asso et consorts (Et oui pourquoi pas ) et ça sera du grand art!
Et oui, une pub pleine page pour la réédition du Javelin ça le ferait non?
Bravo en tout cas! :top:
J'ai juste parcouru très rapidement les sujets... Wow!!! Ca m'a l'air d'être du tout bon! :top:
Joustra! Corgi! Ca fait carrément plaisir!
Bravo! Il ne manque plus qu'une ou deux pubs kyosho/Tamiya/Asso et consorts (Et oui pourquoi pas ) et ça sera du grand art!
Et oui, une pub pleine page pour la réédition du Javelin ça le ferait non?
Bravo en tout cas! :top:
Dernière modification par max rebo le 04 sept. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
- Mr. Screwloose
- Membre
Merci beaucoup, d'autant que j'apprécie votre blog.nikorentin a écrit :Le sommaire semble intéressant et l'angle original (j'ai souvent pesté contre la piètre qualité de rédaction des derniers magasines RC...)
Merci,
- AttAckR
- Membre
Salut :salut:
c'est une super bonne nouvelle , j'ai hâte de me plonger dans ce nouveau magazine.
Rien que le fait de lire sur la première page du sujet, de quoi il parle, il a l'air alléchant.
Le soucis est que la où j'habite , j'ai un débit digne d'un haut bas débit, donc dès que j'ai le temps je le télécharge et je vous tiendrai au courant
( j'ai vu 106 pages donc, aourf , çà risque d'être long pour moi ).
En tout cas, super idée et bonne continuation sur ces bons débuts.
A+
c'est une super bonne nouvelle , j'ai hâte de me plonger dans ce nouveau magazine.
Rien que le fait de lire sur la première page du sujet, de quoi il parle, il a l'air alléchant.
Le soucis est que la où j'habite , j'ai un débit digne d'un haut bas débit, donc dès que j'ai le temps je le télécharge et je vous tiendrai au courant
( j'ai vu 106 pages donc, aourf , çà risque d'être long pour moi ).
En tout cas, super idée et bonne continuation sur ces bons débuts.
A+
- f2g78
- Membre
:sad: exemplaire acheté mais aucun téléchargement réussi apparemment je n'ai plus accès au téléchargement (5 épuisés)
- CROKY_b
- Membre
j'ai eu la même blague ..envois lui un mailf2g78 a écrit ::sad: exemplaire acheté mais aucun téléchargement réussi apparemment je n'ai plus accès au téléchargement (5 épuisés)