Re: Le Triumph de Kyosho ...
Publié : 15 nov. 2018, 21:27
:salut:
Déterrage du post Triumph. L’idée est de le faire rouler aux prochains VORN 2019 :-D
Donc petite préparation terminée:
- réglage des suspensions : pour info les ressorts Losi sont parfaitement compatibles avec les Hi-Cap Tamiya. Ces derniers sont d’époque mais encore vraiment très efficaces :priere: presque aussi bien que du Traxxas
- installation de l’electronique : esc 120A et moteur Novak 8.5T ... je sais c’est fort mais du coup petit petit pignon de 16 dents
- pneus collés
- mise en place de rondelles de calage pour limiter le jeu du train avant
- installation dé masselottes pour alourdir un peu le train avant, c’est le defaut de cette voiture. Pas bcp de place pour ces masselottes vous verrez les photos :bizarre:
- installation d’une baignoire ajustée à la carrosserie
- mise en place d’un aileron de Tamiya tfr201 (passe au poil)
Place aux images:
Prochain projet : pro XRT à remettre en route !!
Déterrage du post Triumph. L’idée est de le faire rouler aux prochains VORN 2019 :-D
Donc petite préparation terminée:
- réglage des suspensions : pour info les ressorts Losi sont parfaitement compatibles avec les Hi-Cap Tamiya. Ces derniers sont d’époque mais encore vraiment très efficaces :priere: presque aussi bien que du Traxxas
- installation de l’electronique : esc 120A et moteur Novak 8.5T ... je sais c’est fort mais du coup petit petit pignon de 16 dents
- pneus collés
- mise en place de rondelles de calage pour limiter le jeu du train avant
- installation dé masselottes pour alourdir un peu le train avant, c’est le defaut de cette voiture. Pas bcp de place pour ces masselottes vous verrez les photos :bizarre:
- installation d’une baignoire ajustée à la carrosserie
- mise en place d’un aileron de Tamiya tfr201 (passe au poil)
Place aux images:
Prochain projet : pro XRT à remettre en route !!