Re: Associated TC6 ... Apprentissage DTM 4wd
Publié : 21 déc. 2015, 21:45
Début Novembre je ne m'étais pas rendu au club. et pour cause j'ai fait un passage express à l'hosto : dernière cervicale bloqué sur la 1° "dorsal-thoracique". Faux mouvements, coups de froids en rentrant du vélo ????? Je ne sais pas, en tout les cas j'ai mis plus de 4 semaine à m'en remettre et encore aujourd'hui ça tire un peu.
Bref passons les problèmes médicaux.
Dimanche j'étais de retour en piste. Durant les dernières semaines j'ai remplacé :
Fusées avant
Triangles avant arrières et les axes
étriers de fusées avant
pourquoi me dirait vous. Ces pièces avait pris pas mal de jeux (ben oui quand on est une quiche on tape les bords de pistes et on touche les vibreurs plus souvent que l'on ne voudrait se l'avouer).
Donc grosses remises en état. Sur la TC6 les axes des triangles sont insérés dans des petites pièces marqué avec différent point afin d'accentuer le comportement de l'auto (traction etc...) .
depuis que je l'avais je n'y avais pas touché ayant fait confiance à l'ancien proprio.
Là, et suite à conversation de stand, je décide de remettre les réglages "de boite".
Fort des conseils reçut, j’entretiens mes amortos. Changement d'huile. idem dans le diff arrière place à de la hudy bien fluide. devant je reste confiant dans la pâte atsushi arha.
La météo est clémente en ce moment. et comble de bonheur, des gars sont venus rouler avec des 1/8°. Z'ont bien balayer la piste, surtout la pan car en pneu mousse :smoke:
Je monte mes sorex en 28sh. traitement robitronic. Sur ma table il y a un petit radiateur soufflant. je place ma voiture devant pour mettre les gomme en température.
Je tourne régulier en 19", 18.8". (rappelez vous mes post sur la sakura FF 19" était mon record et encore avec des mousse au lieu des gommes)
Pris au jeux avec d'autres pilotes. l'auto étant très saine avec le réglage de boite + la leçon pour mes suspension dispensé par un copain du club.
Le mimi, le raracle : LE MIRACLE. Meilleur tour 17.6" Un moment de grâce. :priere:
A renouvelez le plus tôt possible. :top:
:salut:
Bref passons les problèmes médicaux.
Dimanche j'étais de retour en piste. Durant les dernières semaines j'ai remplacé :
Fusées avant
Triangles avant arrières et les axes
étriers de fusées avant
pourquoi me dirait vous. Ces pièces avait pris pas mal de jeux (ben oui quand on est une quiche on tape les bords de pistes et on touche les vibreurs plus souvent que l'on ne voudrait se l'avouer).
Donc grosses remises en état. Sur la TC6 les axes des triangles sont insérés dans des petites pièces marqué avec différent point afin d'accentuer le comportement de l'auto (traction etc...) .
depuis que je l'avais je n'y avais pas touché ayant fait confiance à l'ancien proprio.
Là, et suite à conversation de stand, je décide de remettre les réglages "de boite".
Fort des conseils reçut, j’entretiens mes amortos. Changement d'huile. idem dans le diff arrière place à de la hudy bien fluide. devant je reste confiant dans la pâte atsushi arha.
La météo est clémente en ce moment. et comble de bonheur, des gars sont venus rouler avec des 1/8°. Z'ont bien balayer la piste, surtout la pan car en pneu mousse :smoke:
Je monte mes sorex en 28sh. traitement robitronic. Sur ma table il y a un petit radiateur soufflant. je place ma voiture devant pour mettre les gomme en température.
Je tourne régulier en 19", 18.8". (rappelez vous mes post sur la sakura FF 19" était mon record et encore avec des mousse au lieu des gommes)
Pris au jeux avec d'autres pilotes. l'auto étant très saine avec le réglage de boite + la leçon pour mes suspension dispensé par un copain du club.
Le mimi, le raracle : LE MIRACLE. Meilleur tour 17.6" Un moment de grâce. :priere:
A renouvelez le plus tôt possible. :top:
:salut: