Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- PapaOurs
- Membre
Re: Le Lunch Box.... arf, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Eh ben c'est pas pour dire, mais oui pour rebondir il rebondit, mais il prends super bien l'appuie et quand il passe sur 2 roues ( du même coté) il perd de la vitesse (merci le différentiel) et il se repose.
Et ben il est pas ridicule dans les virolos. Bon il faut pas prendre une chicane en mode sport.
En même temps pour le moment, il n'a pas pu donner son potentiel car pas assez de grip. ET ben n’empêche que, mêmes si en ligne droite, j'ai du mal à suivre, par contre j'ai réussi à poser mes roues sur le nez d'une Mini en courbe, c'était beau.
Vivement un peu de beau temps pour allez chatouiller le bitume qui accroche. Sinon dans un bon chemin bien stabilisé, on dirait un ressort à roues, mais toujours, il avance. Pareil, j'attends un peu de beau temps pour tester plus longtemps.
Et ben il est pas ridicule dans les virolos. Bon il faut pas prendre une chicane en mode sport.
En même temps pour le moment, il n'a pas pu donner son potentiel car pas assez de grip. ET ben n’empêche que, mêmes si en ligne droite, j'ai du mal à suivre, par contre j'ai réussi à poser mes roues sur le nez d'une Mini en courbe, c'était beau.
Vivement un peu de beau temps pour allez chatouiller le bitume qui accroche. Sinon dans un bon chemin bien stabilisé, on dirait un ressort à roues, mais toujours, il avance. Pareil, j'attends un peu de beau temps pour tester plus longtemps.
- PapaOurs
- Membre
Arf, j'étais content, j'avais récupèrer de quoi mettre les même amortos à l'avant et a l'arrière....
ET j'ai cassé la pièce qui relie l'amortisseur à l'essieu.... chui dégouté... :sad:
https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=22&t=19827
ET j'ai cassé la pièce qui relie l'amortisseur à l'essieu.... chui dégouté... :sad:
https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=22&t=19827
Dernière modification par PapaOurs le 18 oct. 2018, 16:52, modifié 1 fois.
- PapaOurs
- Membre
Bon allez, malgré mon état de bourrin, j'ai quand même finis de remonter mon VLB.
Avec cette paire d'amorto, c'est plus joli et au moins c'est identiques devant et derrière.
Les amortos ARR ont retrouvé leurs emplacements d'origine. Mais s'il vont bien devant pour l'arrière les ressort sont trop dur.
Donc je vais allez modifier mon post de recherche.
Du coup je lui ai laissé son vario. Il n'iras pas sur le RX10. Un autre prendra sa place.
Allez photo :
Voilà, c'est tout pour le moment, je crois que la dernière modif sera les ressorts mous derrière.
Avec cette paire d'amorto, c'est plus joli et au moins c'est identiques devant et derrière.
Les amortos ARR ont retrouvé leurs emplacements d'origine. Mais s'il vont bien devant pour l'arrière les ressort sont trop dur.
Donc je vais allez modifier mon post de recherche.
Du coup je lui ai laissé son vario. Il n'iras pas sur le RX10. Un autre prendra sa place.
Allez photo :
Voilà, c'est tout pour le moment, je crois que la dernière modif sera les ressorts mous derrière.
- PapaOurs
- Membre
Ayez, le VLB va reprendre la piste.
Après un essai avec le pièces de Sellig, j'ai du refaire une modif. Les pièces avaient tendance à osciller autour de la vis de fixation.
Et grace à Scratchi, on a solutionné le PB, un petit plan en DXF et voilà les pièces de remplacements en place.
Un peu de carbone pour le flasque, une entretoise en plastique et GOOOO.
Les essais pour sauter du salon sur la terrasse se sont parfaitement déroulé.
Photos :
Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures....
Après un essai avec le pièces de Sellig, j'ai du refaire une modif. Les pièces avaient tendance à osciller autour de la vis de fixation.
Et grace à Scratchi, on a solutionné le PB, un petit plan en DXF et voilà les pièces de remplacements en place.
Un peu de carbone pour le flasque, une entretoise en plastique et GOOOO.
Les essais pour sauter du salon sur la terrasse se sont parfaitement déroulé.
Photos :
Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures....
Dernière modification par PapaOurs le 09 juin 2015, 09:17, modifié 1 fois.
- sellig
- Membre
Bon ben au moins elles t'ont inspiré, c'est cool!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- PapaOurs
- Membre
Bah en fait le plan est fait à partir de tes platine et des morceaux de la pièce d'origine.
Du coup celle ci sont un peu plus grosses et n'ont pas tendance à tourner autour du point de fixation. Tu as débrousailler le terrain pour moi :salut: :top:
Du coup celle ci sont un peu plus grosses et n'ont pas tendance à tourner autour du point de fixation. Tu as débrousailler le terrain pour moi :salut: :top:
- mediator3
- Site Admin
Bon, la video est pour quand ?
C'est bien beau de faire un post mais faudrait pas non plus se laisser aller à l'ecriture..hein :lol:
C'est bien beau de faire un post mais faudrait pas non plus se laisser aller à l'ecriture..hein :lol:
- PapaOurs
- Membre
Ya pas que du blabla, il y a quelques photos quand même.
Quand je roule, je pense pas à filmer, j'ai pas de cam, donc c'est le portable.
Je vais voir avec BBOurs et son APN, si on peut faire quelque chose.
- mediator3
- Site Admin
Je sais que tu fais des photos aussi :top:PapaOurs a écrit :Ya pas que du blabla, il y a quelques photos quand même.
Go pour la video ^^
-
- Membre
:salut:
Je n'avais pas vu ton post PapaOurs, bravo pour ton Lunch Box, j'adore :top: :top: :top:
Il va falloir te trouver un terrain qui va bien 8-)
Olivier
Je n'avais pas vu ton post PapaOurs, bravo pour ton Lunch Box, j'adore :top: :top: :top:
Il va falloir te trouver un terrain qui va bien 8-)
Olivier