En gros oui, un bon coup de graisse spécial diff' à bille et c'est repartis!

:salut:
Il me semble qu'il y a une histoire d'indice de viscosité et de composition... Genre la graisse pour Différentiel contient du silicone (ou téflon) pour garder un corps gras durable, même si la graisse a foutu le camp avec le temps...PapaOurs a écrit :C'est quoi la différence entre une graisse "normal" et une graisse pour diff à billes?
alorsPapaOurs a écrit : Ce qui m'amène aux 3 autres questions, enfin 4.
d'abord je n'ai pas réussi à enlever, en douceur, cette bague :
Dois je vraiment l'enlever????? Contrairement aux autres bagues celles-ci sont en acier à priori.
Ce qui m'ammène à le 2eme question : est ce que je dois les enlever pour les remplacer par des roulements????
et enfin pour la 3eme : est ce que quelqu'un connait un différentiel à pignon qui pourrait remplacer celui ci????
Et pour finir : comment on entratien un diff à billes??? dois je faire quelque chose de particulier??? ou bien, un bon coup de graisse et je remonte.
Merci de votre aide !!!! :salut: :salut: :salut: :salut:
Ben j'ai donné un élément de réponse sans pouvoir te garantir à 100% que c'est ça, mais bon, puisque tu ne veux plus lire mes réponses :sad: :lol:PapaOurs a écrit :Cool, mais elle a quoi de spécial cette fameuse graisse à diff????
Finalement a écrit :Il me semble qu'il y a une histoire d'indice de viscosité et de composition... Genre la graisse pour Différentiel contient du silicone (ou téflon) pour garder un corps gras durable, même si la graisse a foutu le camp avec le temps...PapaOurs a écrit :C'est quoi la différence entre une graisse "normal" et une graisse pour diff à billes?
ps :j'espère que j'ai pas dis de la merde... :lol: