Les Preds...
- t-maxx006
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Re: Les Preds...
je n'ai pas de ressort de précontrainte
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- Sebastien
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Re: Les Preds...
je vais voir s'il ne m'en reste pas un jeu... sinon, c'est une option fort peu couteuse au final, et qui apporte un réel plus, par contre devant ça n'apporte rien... on avait aussi fait des tests en recoupant des ressorts divers et variés, pour en faire des plus longs, plus durs, plus souples... ça fait peu de différence rapport a ceux proposés, et c'est moins propre d'aspect.
par contre, une bonne chose sera d'ouvrir tes amortisseurs, et de voir si il y a ou non des valves sur les pistons, a l'avant elles doivent être sous le piston pour les pistes tout terrain "normales" absentes sur le défoncé, et sur le pignon pour les pistes très plates, pour l'huile tu peux partir sur de la 30 ou 35, et jouer avec les ressorts ensuite, a l'arrière, pas de valve normalement, et huile 40 a 45, vérifie également que tu as bien les rondelles en mousse a la base de l'amortisseur elles font le volume constant ( certains les suppriment devant ). Avec des big bore ( corps bleu ) tu met de l'huile plus dure devant et derrière.
En piste tu ajuste l'avant pour avoir la direction, la stabilité, et le grip que tu veux, l'arrière tu change juste en fonction du comportement sur les jumps.
par contre, une bonne chose sera d'ouvrir tes amortisseurs, et de voir si il y a ou non des valves sur les pistons, a l'avant elles doivent être sous le piston pour les pistes tout terrain "normales" absentes sur le défoncé, et sur le pignon pour les pistes très plates, pour l'huile tu peux partir sur de la 30 ou 35, et jouer avec les ressorts ensuite, a l'arrière, pas de valve normalement, et huile 40 a 45, vérifie également que tu as bien les rondelles en mousse a la base de l'amortisseur elles font le volume constant ( certains les suppriment devant ). Avec des big bore ( corps bleu ) tu met de l'huile plus dure devant et derrière.
En piste tu ajuste l'avant pour avoir la direction, la stabilité, et le grip que tu veux, l'arrière tu change juste en fonction du comportement sur les jumps.
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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- t-maxx006
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Re: Les Preds...
merci pour les infos, je vais déjà tester tel qu'il est monté, je testerai aussi avec les bigbords à filetage pour voir ce que ça donne
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- optimaforever
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Re: Les Preds...
Je m'étonne que l'Ogre poilu n'ait pas encore pris possession de ce fil?!
Il en a plein les tiroirs et adore ces modèles...
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Re: Les Preds...
si je me trouve un pred pas trop cher je vai s craquer mon slip
- Sebastien
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Re: Les Preds...
J'ai continué a mettre a jour la "timeline" si vous avez des précisions ou des modifications a apporter n'hésitez pas...
D'autre part je cherche des infos sur 2 modèles touring voies larges: les Predator FTD et Predator F2
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- t-maxx006
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Re: Les Preds...
voila le miens, c'est un XRS, mais je vais le passer en x10, j'ai les pièces qu'il faut pour, et je vais probablement remodeliser quelques pièces, pour qu'un ami puisse les usiner (probalement des bras en alu/carbone, des supports d'aileron en carbone...)
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- Sebastien
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Re: Les Preds...
J'adore cette carro, a mon goût la plus réussie de toutes celles qui vont sur le pred avec une cabine assez volumineuse et un toit plat, sympa aussi les "rockers" gp a l'avant, je devrais avoir les miens dans très peu de temps, et les jantes jaunes aussi, par contre en effet, le châssis aura besoin d'un sérieux lifting... si tu as des pièces carbone a remplacer tu les trouvera chez fibre lyte, pour le reste.... patience...
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Re: Les Preds...
J'aime bien aussi la carro, les "rockers" gp...kezako ?Sebastien a écrit :J'adore cette carro, a mon goût la plus réussie de toutes celles qui vont sur le pred avec une cabine assez volumineuse et un toit plat, sympa aussi les "rockers" gp a l'avant, je devrais avoir les miens dans très peu de temps, et les jantes jaunes aussi, par contre en effet, le châssis aura besoin d'un sérieux lifting... si tu as des pièces carbone a remplacer tu les trouvera chez fibre lyte, pour le reste.... patience...